fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski complètement obsédée par cet objet de Kim Kardashian ! (PHOTO)

emily-ratajkowski-obsedee-kim-kardashian-petite

Emily Ratajkowski est fan d’un produit de Kim Kardashian. Elle l’a d’ailleurs dévoilé sur son compte Instagram. Et on adore déjà...

Emily Ratajkowski adore le nouveau produit de Kim Kardashian et elle le fait savoir ! Dans sa story Instagram, elle a montré l’objet en question. Il s’agit de deux paires de lunettes posées sur des visages en cire. Eh oui, Kim Kardashian ne fait pas les choses à moitié pour sa nouvelle collection. La jeune femme a tout prévu !

emily-ratajkowski-obsedee-kim-kardashian
emily-ratajkowski-obsedee-kim-kardashian

Néanmoins ce n’est pas la seule à se lancer dans le marché ! En effet, Rihanna a aussi créé une gamme de lunettes. Ce sont les accessoires phares de sa dernière collection de luxe en partenariat avec le groupe LVMH. Et on peut les retrouver dans une boutique éphémère à Paris du 24 mai jusqu’au 2 juin.
En outre, Emily Ratajkowski est prête pour l’été et elle peut remercier qui ? Kim Kardashian bien sûr !

Emily Ratajkowski et sa marque

Emily Ratajkowski est aussi une femme d’affaires. En effet, elle vend depuis plus d’un an des maillots de bain sur un site en ligne. D’ailleurs, elle n’hésite pas à poser pour montrer ses différents articles de sa marque Inamorata. Sa taille fine en fait rêver plus d’un ! Et cette année elle a même décidé d’élargir son shop en rajoutant des nouveaux articles. Elle propose des bodys et des tops pour toutes les tailles ! Pour les besoins de sa campagne publicitaire, la jeune femme a fait appel à l’actrice de 70 ans, Judith Light. Cette dernière est connue pour avoir joué dans les séries « Madame est servie » et « Ugly Betty » . Elle a d’ailleurs laissé un superbe commentaire à la it-girl du moment !

« Enchantée de partager mon implication dans la nouvelle campagne @inamoratawoman avec la charmante @emrata! BODY convient à tous les corps, à tous les âges. Le body est intemporel, sans âge et polyvalent »

En conclusion, Emily Ratajkowski n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin et on a hâte voir ses nouvelles créations !