Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski nue pour protester contre la loi anti-avortement d’Alabama ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski nue pour protester contre la loi anti-avortement d'Alabama ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski est apparue nue pour protester contre la loi anti-avortement en Alabama !

Il y a quelques temps, l’Alabama a décidé de voter une loi contre l’avortement. Les femmes pourront y avoir droit seulement en cas d’extrême urgence. Si les médecins acceptent de les avorter ils risquent jusqu’à 99 ans de prison. Emily Ratajkowski a donc décidé de se battre contre cette loi ignoble qui ne respecte absolument pas les femmes. Ce jeudi 16 mai, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

La jeune femme apparait complètement nue. Elle a pris le soin de cacher sa poitrine avec ses mains, et ses parties intimes avec une feuille. Avec un regard déterminé, la belle brune a aussi partagé une très beau message qui en dit long sur sa contestation contre cette loi anti-avortement. En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Cette semaine, 25 hommes blancs âgés ont voté pour interdire l’avortement en Alabama, même dans les cas d’inceste et de viol ».

Emily Ratajkowski poste un beau message contre la loi anti-avortement

Emily Ratajkowski a aussi ajouté : « Ces hommes au pouvoir sont en train d’imposer leurs volontés au corps des femmes pour maintenir le patriarcat et perpétuer le système pénitentiaire industriel en refusant aux femmes à faible revenus le droit de choisir de ne pas se reproduire. Les Etats qui essaient aujourd’hui de bannir l’avortement sont les Etats qui ont le plus haut taux de femmes noires y habitant« .

La jeune femme a conclu qu’il s’agissait aujourd’hui d’une histoire de race mais aussi de classe sociale. Elle a confié que « c’est aussi une attaque directe contre les droits fondamentaux des femmes. Nos corps, notre choix ». Elle a aussi récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, les internautes l’ont largement félicitée pour ce beau texte.

Afficher +