fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski nostalgique de ses vacances entre amies !

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini avec ses amies !

Emily Ratajkowski a partagé une jolie photo souvenir avec ses amies. Comme toujours, la bombe pour une mini-bikini ultra sexy !

Emily Ratajkowski a hâte de pouvoir repartir au soleil !  En effet, la star a partagé un souvenir de vacances avec ses meilleures amies. Nous pouvons la découvrir en bikini sur un bateau. De quoi faire voyager ses fans !

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore titiller ses fans sur Instagram ! La star partage toujours des clichés très sexy sur son profil. Et elle ne manque pas d’imagination pour faire fondre ses admirateurs.

En effet, la star a toujours une bonne idée pour faire parler d’elle ! Et malgré le confinement, la brune sulfureuse continue d’en mettre plein les yeux aux internautes !

Hier, la star a décidé de profiter de son temps libre pour ressortir ses souvenirs de voyage. Elle a alors dévoilé une jolie photo de ses dernières vacances entre amies. On adore !

Nous pouvons voir Emily Ratajkowski et ses 2 BFF sur un yacht. Les jeunes femmes s’affichent en bikini pour prendre le soleil.

Comme toujours, Emily est hyper sexy ! Elle porte un haut de maillot à volants et une petite culotte noire. La jeune  femme prend l’apéro avec ses amies et se montre aussi très souriante ! On adore !

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini avec ses amies !

Emily Ratajkowski sublime en vacances : elle bluffe ses fans avec son cliché !

La star semble très nostalgique de ce moment. En effet, Emily Ratajkowski écrit en légende : « Mes besties ! ça me manque ». Malheureusement, la star devra encore patienter avant de pouvoir reprendre le large !

En attendant, la brune sulfureuse s’occupe chez elle à New York. En effet, la it-girl essaye de nouvelles activités pour passer le temps. Et c’est parfois surprenant !

Il y a quelques jours, Emily a réalisé un shooting sexy à la maison. La star a donc demandé à son mari de la prendre en photo. Et le résultat a encore bluffé la toile ! La bombe n’a donc pas perdu ses bonnes habitudes !