Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski est nostalgique de son look hyper sexy au Met Gala !

Emily Ratajkowski est nostalgique de son look hyper sexy au Met Gala !

Une fois de plus, Emily Ratajkowski se laisse aller à la nostalgie. Sur son dernier post Instagram, elle partage son look sexy du Met Gala.

Emily Ratajkowski replonge une fois de plus en nostalgie. La it girl la plus sexy d’Instagram vient alors de partager son look ultra sexy du Met Gala. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il n’y a pas à dire : Emily Ratajkowski figure parmi les icônes les plus sexy d’IG. La star peut même se vanter de compter près de 26 millions d’abonnés sur sa page perso.

Qu’elle soit en body, en t-shirt ou en mini string, Em Rata séduit un grand nombre de ses followers. Confinée, elle en profite aussi pour faire un brin de ménage dans ses photos.

C’est donc l’occasion pour Emily Ratajkowski de nous dévoiler son look hyper sexy du Met Gala. Un look qui avait d’ailleurs fait sensation.

Cela va sans dire. La brune pulpeuse a donc voulu rendre hommage à ce style onirique dans sa dernière publication sur Instagram.

« Met Memories », écrit-elle en légende de son post. Avant de nous dévoiler une petite galerie de photos toutes plus ravageuses les unes que les autres.

"<yoastmark

Emily Ratajkowski: sexy et incendiaire au Met Gala

Emily Ratajkowski y apparaissait donc parée d’une tenue des plus complexe. À commencer par ces ailettes faites de strass sur ses oreilles.

Ailettes desquelles descendaient en cascade des chaînettes de bijoux. Celles-ci recouvraient alors ses seins nus, avant de se croiser et descendre le long de ses reins.

Em Rata laissait entrevoir son torse de rêve et sa taille fine, tandis que la robe descendait en longue traîne au sol. Sexy et digne d’une nymphe, la belle Emily Ratajkowski a brillé de mille feux.

La it girl a donc tapé la pose ainsi, sous le feu des projecteurs, avec en bruit fond, le cliquetis des objectifs. Derrière, la foule en délire interpelait Emily.

De leur côté, les fans d’Em Rata se sont eux aussi montrés nostalgiques. « Un moment épique », a même écrit l’un d’eux en commentaire.

 

 

Afficher +