fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski ne jure que par cet accessoire très tendance !

Emily Ratajkowski ne jure que par cet accessoire très tendance

Nouveau buzz pour Emily Ratajkowski ! La jolie brune ne se passe plus de cet accessoire ultra tendance : ses boucles d'oreilles anneaux en or ! 

Nouveau buzz pour Emily Ratajkowski ! La jolie brune ne se passe plus de cet accessoire ultra tendance : ses boucles d’oreilles anneaux en or ! 

Sans surprise, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle ! Suivie par plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne cesse d’affoler la toile avec ses tenues topless, ses nouveaux bijoux ou encore ses bikinis ultra sexy !

Et pour cause …  Les fans d’Emily Ratajkowski adorent suivre son quotidien, quel qu’il soit ! Que ce soit seule, avec son chéri, son chien ou en famille, chacun de ses posts est donc un réel succès !

Sans compter chacune de ses tenues qui est décrypté dans les moindres détails sur la toile ! Et son nouvel accessoire tendance n’est autre que des boucles d’oreilles en or style créole !

Il faut dire que pour ses fans, la jolie brune sait faire le show. Il y a quelques heures, le top model a aussi fait plaisir à ses abonnés en nous les dévoilant !

Emily Ratajkowski ne jure que par cet accessoire très tendance
Emily Ratajkowski ne jure que par cet accessoire très tendance

Emily Ratajkowski : passion boucles d’oreilles créoles en or

C’est la nouvelle tendance du moment ! Toutes les stars se dévoilent sur la toile avec la même paire de boucles d’oreilles !

Jennifer Lopez, Hailey Bieber, Emily Ratajkowski, … Elles portent alors avec leur look ultra tendance de grandes boucles d’oreilles en or appelées Baby Jammas.

Sans surprise, ce modèle de boucles d’oreilles est ultra canon ! Ces créoles sont ainsi tout simplement glamour XXL pour l’oreille. 

La mannequin Emily Ratajkowski aime donc se coiffer de manière classique et simple quand elle est chez elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle oublie de rajouter une jolie touche finale avec ses créoles en or !

En effet, cela n’a rien de surprenant ! Ses boucles d’oreilles rajoutent donc une pointe de glamour avec un pull noir en maille.