fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski au naturel: elle se dévoile au milieu d’un champ ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski s'affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La femme vient de dévoiler un cliché d'elle sexy !

C’est l’été et Emily Ratajkowski en profite pour faire de belles photos. La starlette vient de s’afficher dans une belle robe au beau milieu d’un champ !

Emily Ratajkowski s’éclate pendant l’été et la star ne cesse de s’afficher sexy. Il y a plusieurs jours, la femme s’est affichée en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu. Elle a cartonné avec cette photo et elle a fait grimper la température. Néanmoins, pour cette fois-ci, elle a voulu se la jouer un peu plus naturelle. Ainsi, la star a décidé de prendre la pose dans un champ et dans une très belle tenue.

La mannequin a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle. Ainsi, elle prend la pose dans un champ dans une belle robe rouge. La robe se veut quelque peu décolletée et les fans pourront admirer les formes de la star. Néanmoins, Emily Ratajkowski connaît surtout un joli succès car elle s’affiche tout au naturel. En effet, pour ce cliché, elle a opté pour un maquillage léger et simple ! Cela lui va plutôt bien et elle adopte un regard profond ! Il est clair, qu’elle va faire rougir ses fans.

Emily Ratajkowski : Ses fans valident son look !

Emily Ratajkowski a voulu faire un petit montage photo. Ainsi, on peut la découvrir dans deux positions sur la photo. À gauche, on la retrouve de profil et à droite de face. Cela fait un effet miroir plutôt réussi. De ce fait, les fans ont adoré la photo et elle a reçu presque 1 million de likes en quelques heures. Néanmoins, les abonnés ont été nombreux à lui laisser des commentaires et à lui faire des compliments. « Magnifique félicitations « , « Simplement incroyable » peut on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌾

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Néanmoins, d’autres fans ont remarqué que Emily Ratajkowski n’avait plus de poils sur les aisselles. Cela semble les avoir marqués et ils sont nombreux à y avoir fait une allusion. « Où sont où les poils sous les bras ? » A dit un internaute. Il y a plusieurs jours, la star avait pris un cliché d’elle avec les bras en l’air. On pouvait remarquer qu’elle avait des poils et elle voulait réprésenter le féminisme. Pourtant, elle semble vite s’être rasée après le cliché qui a beaucoup fait parler d’elle…