fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski la naïade: elle se dévoile entièrement nue sur Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski la naïade: elle se dévoile entièrement nue sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a encore créé la sensation chez ses fans ! Et cette fois-ci en dévoilant un détail plutôt intime et étonnant...

L’été sera chaud dans les t-shirts dans les maillots ! Tel est le credo d’Emily Ratajkowski ce mois de juillet. Et les fans espèrent que cela va continuer. en effet, la star est décidément très en forme. Puisqu’elle ne cesse de poster des photos d’elle de plus en plus osées. Même si on avait l’habitude, aujourd’hui elle a mis la barre encore plus haut !

Emily Ratajkowski a l’air déterminé à faire monter la température. Et surtout en Europe. On a en effet pu l’admirer dans les rues de Paris dans de tenues légères. la belle a été de toutes les soirées les plus branchées. La canicule ne semble pas l’avoir affectée ! Depuis elle a pris le large, pour se reposer au bord de la mer. L’occasion encore une fois d’en dévoiler un peu plus.

Emily Ratajkowski: Son cliché très chaud !

Depuis quelques jours, la belle semble avoir mis le cap sur l’Espagne. Comme elle l’indique dans des légendes en espagnol. Le sans ont notamment pu admirer la belle entrer dans l’eau. Tout en se tenant ses fesses. Drôle de manière d’appréhender les courants marins !

Mais la belle a fait encore plus fort ce 3 juillet ! En effet, Emily Ratajkowski a posté une photo très hot. Du jamais vu sur son compte Instagram.

Sur cette dernière Emily Ratajkowski se tient de dos accoudée au rebord d’une piscine. La photo est cadrée entre ses épaules et son fessier. Oui mais voilà, elle ne porte rien ! On découvre alors sa peau bronzée. Mais aussi son fessier marquée par une trace de bronzage. Et cette trace de bronzage n’est en réalité qu’une petite trace. On connait son gout pour les maillots minis !

Emily Ratajkowski légende en espagnol  « Besado pour el sol ». À traduire: « Embrassée par le soleil ». Et les fans semblent être conquis. En à peine deux heures, il y a presque un million de likes !