fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski nage en plein bonheur à Paris ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a décidé de passer quelques jours en France. La mannequin a fait une halte à Paris et elle s'y plaît bien !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski se trouvait en Provence. La mannequin a décidé de passer quelques jours dans la capitale et elle adore Paris !

Emily Ratajkowski a posé ses valises en France et elle s’est rendu en Provence pour le défilé de Jaquemus. Néanmoins, la mannequin n’est pas restée bien longtemps dans le Sud de la France. En effet, elle a rapidement pris la direction de Paris et elle semble profiter des attraits de la capitale. Cela ne fait que quelques jours qu’elle se trouve à Paris et elle s’y sent bien !

La mannequin américaine a travaillé avec la marque Kerastase à Paris. La starlette est montée dans une péniche et elle a fait du bateau sur la Seine. Il semble bien que celle-ci se soit bien amusée. Néanmoins, avec la chaleur, Emily Ratajkowski a aussi décidé de profiter tranquillement des cafés parisiens. Ainsi, à peine levée, la femme est allée prendre un petit déjeuner en terrasse et elle semblait très heureuse.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Morning from a very, very special place.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski, regard de braise dans les rues de Paris

Sur le cliché, on retrouve Emily Ratajkowski dans une robe rose et elle n’a pas oublié d’attacher ses cheveux. Avec la canicule, la starlette a décidé de relever ses longs cheveux et de porter une robe légère. En tout cas, elle n’hésite pas à faire un regard profond sur la photographie et ses fans ont adoré. En légende de la photo, la starlette a laissé un petit message. « Un matin dans un endroit vraiment, vraiment particulier. » At-elle dit.

Emily Ratajkowski profite de son séjour en France malgré les fortes chaleurs. En tout cas, ses fans sont nombreux à lui avoir laissée des commentaires. « Tu es magnifique », « Tes lèvres sont trop belles bébé », « Quel joli regard ». Ainsi, la starlette a convaincu tout le monde avec ce nouveau cliché d’elle. En tout cas, on a hâte de voir quelle sera sa prochaine destination !