fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: moue boudeuse et décolleté plongeant, elle fait rêver Instagram !

Emily Ratajkowski: moue boudeuse et décolleté plongeant, elle fait rêver Instagram !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski arbore un décolleté plongeant dans sa dernière photo Instagram ! Elle a réussi à faire de nouveau le buzz sur le net !

Emily Ratajkowski fait grimper la température sur Instagram. La mannequin fait chaque jour plaisir à ses 25 millions d’abonnés. Elle poste sans cesse des photos et alimente ses stories ! Depuis son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013, elle est devenue une personnalité influente sur les réseaux sociaux.

En outre, Emily Ratajkowski montre sans cesse les coulisses de son entreprise Inamorata. Sa marque de vêtements reste très appréciée par les fans du monde entier. Ainsi, elle a disposé sur des portants ses nouveaux articles. Elle propose désormais, des combinaisons ou encore des robes en plus des maillots de bain. Elle semble fière de sa collection et elle en fait sans cesse la promotion. Toutefois, elle joue les mannequins lorsqu’elle a besoin de mettre en avant un habit en particulier !

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo en noir et blanc. Elle porte d’ailleurs, un top blanc qui semble être une pièce de sa collection. Elle arbore un joli décolleté, de quoi faire le buzz sur la toile. De plus, son maquillage qui met avant ses beaux traits. La photo semble avoir été prise dehors. Elle a déjà conquis le cœur de ses fans. Le cliché a obtenu plus de 700 k likes et reçu pleins de commentaires positifs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, Emily Ratajkowski a aussi posté des photos de son mari Sebastian Bear-Mcclard. Elle semble plus amoureuse que jamais avec l’acteur et réalisateur. Ils vivent à New-York avec leur chien Colombo. D’ailleurs, cette dernière a décidé de créer un compte Instagram pour son chien comme elle le dit dans sa dernière story Instagram. Ce n’est pas la seule à le faire. Par exemple, Paris Hilton aime prendre ses chiens en photo. D’ailleurs, certains animaux sont devenus de grandes stars sur la toile. On se souvient tous de Grumpy Cat qui a fait gagné des millions à sa propriétaire. On ne sait pas encore si Colomba va devenir une star, mais cela semble bien parti !