fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram en petite tenue

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram en petite tenue
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski adore poser en petite tenue sur les réseaux sociaux. Et les internautes ont beaucoup aimé son dernier cliché !

Emily Ratajkowski adore poster des photos sexy où elle dévoile son corps en tenue légère. Elle vient donc de poster une nouvelle photo où elle met en avant son fessier sans complexe ! MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais

En effet la top model est une véritable professionnelle quand il s’agit de poster des photos dénudées. Mais attention la jolie brune ne tombe jamais dans le vulgaire. Elle sait toujours comment poser et comment montrer ses jolies courbes. Entre maillot échancrés, poses sexy et poitrine apparente, la mannequin sait s’y prendre. Et elle vient d’ailleurs de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a donc partager à ses 22 millions d’abonnés, mercredi 27 mars, une photo où on peut voir son fessier. Et elle a reçu en plus de 12 heures plus d’un millions de j’aime.

Voir cette publication sur Instagram

🍑

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski prend la défense de son mari !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a voulu mettre les choses au clair. La femme ne supporte plus de voir les mauvais commentaires sur son mari. Ainsi, elle a voulu expliquer à tous que Sebastian Bear-McClard n’était pas riche. Selon elle, il serait réellement dans le besoin comme de nombreux artistes aux Etats-Unis.
« Il est producteur de films indépendant. Il a été élevé dans le quartier dans lequel il vit. Actuellement, ses parents sont des artistes et ont tous deux été virés de leurs logements à New York . » A t-elle d’abord dit.
Puis, sur Twitter, Emily Ratajkowski s’en est prise au monde de l’immobilier. Ainsi, elle a pointé du doigt les propriétaires qui ne respectent pas les locataires et qui ne font preuve d’aucune patience quand il s’agit des loyers en retard. La femme avoue être contente de pouvoir se battre auprès de son mari.
« J’ai emménagé avec lui il y a un an. Je suis fière qu’il se batte pour une bonne chose, contre un conglomérat immobilier qui a acheté l’immeuble dans lequel il vit pour 40 millions de dollars et qui répand de mauvaises informations au sujet de ses locataires dans le seul but d’obtenir de l’argent. » A t-elle dit. Les internautes sont quand même restés suspicieux concernant le manque de moyen de Sebastian Bear-McClard. D’autant plus que ce dernier a offert à sa femme une très belle bague de fiançailles