fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en mini bikini à Majorque !

Emily Ratajkowski pose en mini bikini à Majorque !

L'été sera chaud pour Emily Ratajkowski ! La bombe a posé à Majorque avec un bikini ultra sexy ! On vous laisse découvrir...

Les fans d’Emily Ratajkowski vont être ravis ! Et pour cause : la star a encore dévoilé son corps de rêve en posant en bikini. De quoi faire grimper la température en ce premier jour de vacances !

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore titiller ses fans sur Instagram. La it-girl partage chaque jour des photos ultra sexy. Et les internautes ne peuvent plus s’en passer.

En effet, la blonde sulfureuse possède plus de 26 millions d’abonnés sur son profil. Elle se donne alors à fond pour ne jamais décevoir ses admirateurs.

Aujourd’hui, la star a d’ailleurs frappé fort ! Elle a décidé de partager quelques photos de ses vacances Majorque. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

Comme d’habitude, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à se montrer en maillot. La top prend la pose devant une voiture avec un bikini rouge. Elle laisse alors entrevoir son ventre plat et son décolleté XXL. On adore !

La fashionista accorde sa tenue avec le paysage. Elle agrémente aussi son look avec un joli bandeau rouge. De quoi inspirer de nombreuses jeunes femmes pour cet été !

Emily Ratajkowski pose en mini bikini à Majorque !

Emily Ratajkowski torride à Majorque : elle fait l’unanimité !

La photo d’Emily Ratajkowski a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Il faut dire que la star est ultra sexy ! Et cette dernière a alors reçu de nombreux compliments de la part de ses fans.

Même au milieu de nulle part, la top est ultra stylée ! Elle porte un maillot de sa propre marque Inamorata. Comme quoi, la it girl n’oublie jamais les affaires !

Emily Ratajkowski prépare d’ailleurs sa nouvelle collection Inamorata. Elle risque alors de partager de nouveaux visuels torrides. Et les internautes ne sont pas au bout de leurs surprises !

Pas de doute, la jolie blonde n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. Chez MCE, on a d’ailleurs hâte de découvrir la suite de ses aventures ! Et vous ?