fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en micro-string dentelle: elle met le feu sur Instagram !

Emily Ratajkowski en micro-string dentelle: elle met le feu sur Instagram !

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La bombe a embrasé la toile en s'affichant en micro-string ! On vous laisse découvrir le cliché !

Emily Ratajkowski a réchauffé ses fans ce mercredi 22 janvier ! La bombe a dévoilé une photo ultra sexy. Elle dévoile ses fesses dans un micro-string en dentelle. De quoi rendre fous les internautes !

Quand il s’agit de promouvoir sa marque, Emily Ratajkowski ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la bombe n’hésite pas à jouer les modèles pour Inamorata. Elle se dévoile alors en sous-vêtements sur la toile. Et c’est plutôt sexy ! La bombe fait ainsi rêver plus de 25 millions d’abonnés avec son corps de rêve.

Aujourd’hui, la star a encore décidé de mettre le feu sur Instagram. En effet, Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d’elle en micro-string en dentelle. La bombe prend la pose de dos et nous montre ainsi son fessier rebondi. Elle fixe l’objectif avec un regard ravageur. De quoi faire grimper la température ! Ce cliché sexy a d’ailleurs fait beaucoup de bruit sur la toile !

Emily Ratajkowski torride : elle dévoile ses fesses et fait le buzz sur Instagram !

Les internautes ont été nombreux à réagir ! Il faut dire que la photo ne laisse personne indifférent. Emily Ratajkowski récolte alors plus de 500 00 likes en quelques heures. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! La star a aussi reçu des centaines de compliments. « Belle photo », « Toujours aussi sexy sur tes photos! »,« Sublime », « Une vraie déesse » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à la star !

Emily Ratajkowski a l’habitude de se dévêtir pour faire de la pub à sa marque. En effet, la star sait jouer de ses charmes pour faire le buzz. Et ça marche ! Ses sous-vêtements rencontrent un immense succès. Les jeunes femmes sont nombreuses à vouloir adopter le look sexy de la jolie brune. Comme quoi, Emily ne se contente pas de son métier de top-modèle ! La star est aussi une vraie business woman ! On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le