fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en micro bikini sur la plage !

Emily Ratajkowski s'éclate en micro bikini sur la plage !

Emily Ratajkowski s'est affichée en bikini lors d'une journée à la plage. Comme toujours, la bombe a fait sensation ! Découvrez les images !

C’est déjà les vacances pour Emily Ratajkowski ! La it-girl a passé la journée à la plage. Elle en a profité pour s’afficher en mini bikini ! Et c’est ultra sexy !

Emily Ratajkowski est très active sur la toile. En effet, la star adore partager ses journées avec ses abonnés. Entre ses projets, ses voyages et ses tenues du jour, la bombe cartonne !

Les internautes ne peuvent plus se passer de la jolie brune. Il faut dire que cette dernière ne fait pas les choses à moitié. Et elle n’hésite jamais à se montrer dans tenues sexy pour titiller sa communauté !

Hier, Emily Ratajkowski a d’ailleurs frappé fort ! Elle a profité d’une après-midi à la plage pour afficher son corps de rêve. De quoi rendre fous les internautes !

La top se filme en train de jouer avec son mari et une petite fille. Comme toujours, Emily aborde un mini bikini et laisse entrevoir ses fesses sans complexe.

La star a donc fait fureur avec cette vidéo ! En effet, les internautes ne sont pas restés insensibles face au charme de la jeune femme. Et la séquence a fait rapidement fait le tour de la toile !

Emily Ratajkowski s'éclate en micro bikini sur la plage !

Emily Ratajkowski torride à la plage : elle fait l’unanimité !

Emily Ratajkowski a l’habitude de s’afficher en bikini sur la toile. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne ne se montre à moitié nue sur son profil.

La star n’a donc pas perdu ses bonnes habitudes. Et cette dernière continue d’opter pour des maillots sexy même pour ses après-midi entre amis !

Pas de doute : l’été s’annonce donc très chaud pour Emily Ratajkowski ! La jeune femme prévoit même de sortir une nouvelle collection de maillots avec sa marque Inamorata !

La top n’a donc pas fini d’en mettre plein la vue aux internautes. On a d’ailleurs hâte de voir ses prochaines créations. Et vous ?