Actu
Partager sur

Emily Ratajkowski: son micro-bikini léopard fait monter la température !

Emily Ratajkowski son micro-bikini léopard fait monter la température

En confinement, Emily Ratajkowski donne chaud à ses abonnés ! Sa nouvelle photo et son micro-bikini donnent envie de voir l'été arriver !

Avec Emily Ratajkowski, le confinement passe tout de suite bien plus vite ! La jolie demoiselle publie une nouvelle photo en bikini en story… On a donc très envie de vite voir l’été !

Emrata ne déçoit donc jamais. Alors que le confinement se prolonge, que l’ennui peut commencer à s’installer… Elle continue de divertir ses abonnés avec des photos toujours plus sexys !

Cette fois, elle nous donne ainsi envie d’aller nous poser sur la plage… Grâce à un micro-bikini ultra sexy ! La jolie jeune femme pose ainsi sur sa terrasse, le regard dans le vague…

Et ça donne envie de venir avec elle ! Elle semble plus sexy que jamais… Il faut dire qu’elle a elle-même dessiné son maillot ! Il vient en effet de sa marque de lingerie, Inamorata !

Dessiné pour elle, le bikini va ainsi très bien à Emily Ratajkowski… et la chaleur grimpe d’un coup ! On imagine ainsi la jeune femme sur la plage, un cocktail à la main…

Emily Ratajkowski son micro-bikini léopard fait monter la température !
Emily Ratajkowski son micro-bikini léopard fait monter la température !

Emily Ratajkowski, son bikini donne chaud !

Mais on ne peut pas, confinement oblige ! On se contente donc de suivre le compte Insta d’Emrata. La jeune femme nous aide ainsi à voyager tous les jours avec des photos et des poses ultra sexy…

Celle-ci fait sans doute partie des plus hot ! Une jambe en avant, Emily Ratajkowski laisse ainsi voir ses jolies formes… Sans parler du haut du bikini, un peu ouvert !

Avec les épaules un peu couvertes et son regard de braise, la jolie mannequin n’a pas besoin de plus pour vendre sa lingerie… D’autant plus que les lacets du bikini lui vont super bien !

Le bikini épouse ainsi les formes de la jolie demoiselle… Emily Ratajkowski cache donc ce qu’il faut. Mais en dévoile assez pour donner envie d’en voir plus. Et ça, on aime bien !

Afficher +