fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski met en avant la militante Angela Davis sur Instagram !

Emily Ratajkowski a pris possession de son compte Instagram ce week-end afin de mettre en lumière les mots de la militante Angela Davis.

Emily Ratajkowski continue son combat contre le racisme à travers les réseaux sociaux. La jeune mannequin de 29 ans met aujourd’hui en lumière la militante Angela Davis sur Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà plus de deux semaines que les USA poursuivent la lutte contre le racisme et les violences policières. Ainsi, à l’ère du numérique, les manifestants ont pris possession des réseaux sociaux.

Le but ? Faire changer les choses. De fait, de nombreuses stars ont profité de leur statut afin de faire entendre leurs voix. Cole Sprouse, Lili Reinhart, Millie Bobby Brown ou encore Selena Gomez.

Toutes se battent auprès du mouvement Black Lives Matter. Ainsi, Emily Ratajkowski ne déroge pas à la règle. À l’instar de la chanteuse du titre Lose You To Love Me, la jeune femme a choisi de faire parler une activiste sur son compte Insta. 

Emily Ratajkowski publiait alors le discours d’Angela Davis sur le néo libéralisme en story. Et ce, avant de mettre en ligne plusieurs photos pour la cause.

Emily Ratajkowski met en avant la militante Angela Davis sur Instagram !

Angela Davis prend la parole sur l’Insta d’Emily Ratajkowski !

« Le néo libéralisme résiste au changement. Il demande à l’individu de s’adapter aux conditions de capitalisme. Et aux conditions de racismes. » 

Voilà alors le message diffusé sur l’Insta d’Emily Ratajkowski. Touchée par le discours de Mme Davis, la jeune femme a voulu transmettre les mots à travers les réseaux afin de faire prendre conscience du problème. 

Pour elle, il est temps que les choses changent du tout au tout ! D’ailleurs, Emily Ratajkowski semble penser que toutes les causes racistes doivent être défendues.

Ainsi, elle a même publié une image qui défend les femmes noires trans. En effet, la jeune femme partageait un pins accroché à son sac à main juste après les mots d’Angela. Une lutte de longue haleine qui semble enfin faire bouger les choses.