fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son message puissant dans la lutte contre le racisme !

Emily Ratajkowski s'engage dans la lutte contre le racisme. Son implication est liée au meurtre de George Floyd par les agents de police.

Emily Ratajkowski profite de sa notoriété pour s’engager. La jeune femme s’est emparée de son compte Insta dans le but de dénoncer les violences policières et de lutter contre le racisme  ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis quelques jours une vidéo mise en ligne sur les réseaux est devenue virale. Cette dernière met en scène un policier blanc en train d’écraser le visage d’un homme de couleur. 

Malgré les souffrances de celui-ci, l’agent américain des forces de l’ordre continue sa pression et l’empêche de respirer. Les mains liées dans le dos, le corps allongé sur le sol, beaucoup dénonce les abus de la police.

La victime s’appelle, George Floyd, elle est maintenant décédée. Aujourd’hui le monde se soulève donc de nouveau face à cette barbarie. Emily Ratajkowski fait d’ailleurs partie des revendicateurs.

En effet, la jeune femme a publié les images perturbantes sur son compte Insta. Emily Ratajkowski n’hésite pas à crier haut et fort qu’il s’agit d’un meurtre !

Emily Ratajkowski: son message puissant dans la lutte contre le racisme !

Emily Ratajkowski dénonce le racisme des policiers après la mort de George Floyd !

Ainsi, Emily Ratajkowski profite de son statut de célébrité afin de relier le cas de George Floyd à celui d’Eric Garner. Ce dernier avait, lui aussi, subi des violences irréversibles quelques années plus tôt. En 2014.

D’après le post, George n’était même pas recherché pour un crime violent.⁣ En effet, une épicerie pensait juste qu’il avait signé un mauvais chèque.

Dégoutée par la situation qui semble se répéter, Emily Ratajkowski n’hésite pas à diffuser l’horreur. « La justice serait que cet homme soit en vie. Nous sommes fatigués. Nous sommes en colère. » Affirme ainsi le post mis en ligne sur les réseaux.

C’est pourquoi la jeune femme s’engage dans la lutte contre le racisme. Il y a quelques heures, des émeutes ont d’ailleurs éclaté dans la ville du meurtre.