fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski méconnaissable avec les cheveux au carré !

Emily Ratajkowski ose les cheveux au carré sur Instagram

Emily Ratajkowski a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux qui lui allait à la perfection !

Il se pourrait bien que la belle Emily Ratajkowski change de coupe de cheveux ! En effet, la belle brune vient de poster une photo d’elle avec une perruque à la coupe carré ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 29 janvier 2021, Emily Ratajkowski a étonné la Toile en postant une photo d’elle avec une coupe de cheveux carré et une frange ! Une coupe qui changeait de ses cheveux mi-longs habituels !

Pour autant, la future maman n’a pas cédé aux ciseaux ! En effet, il s’agit d’une perruque et non de ses vrais cheveux ! D’ailleurs, en légende de son post Instagram, la jeune femme a écrit la phrase suivante : « J’adore les wig », il n’y a donc plus de doute !

Toutefois, dans les jours à venir, la jeune femme pourrait bel et bien craqué pour une coupe carré ! En effet, ce ne serait pas la première fois que la belle Emily Ratajkowski fait des folies de ses cheveux en changeant drastiquement de look capillaire !

En effet, il y a quelques mois, le top model était devenue blonde ! Une couleur de cheveux qu’elle avait seulement gardé quelques semaines, mais qui allait très bien à la jeune femme !

On vous laisse donc admirer la photo en question de la belle Emily avec les cheveux au carré ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la future maman ! Attention les yeux…

Emily Ratajkowski méconnaissable avec les cheveux au carré
Emily Ratajkowski méconnaissable avec les cheveux au carré

Emily Ratajkowski dévoile son baby-bum dans une jolie robe pull

Il y a quelques jours, la belle Emily Ratajkowski avait fait sensation sur Instagram ! Et pour cause, la jeune femme avait posté une photo d’elle dans une robe pull orange qui mettait en valeur son joli ventre arrondi !

Un cliché sur lequel on pouvait voir la belle brune prendre la pose assise à l’arrière d’une voiture tandis que son chéri avait la mains sur son baby-bump ! Une photo magnifique que ses millions d’abonnés ont littéralement adoré !

En effet, le post en question cumule déjà plus d’1,3 millions de likes, un vrai record pour la belle Emily Ratajkowski ! Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous en fait donc découvrir quelques uns !

« Trop belle Emily, la grossesse te va vraiment comme un charme ! » « La plus plus des femmes enceintes ! » « Le bébé arrive bientôt, et tu ne pouvais pas être plus belle pour accueillir ce nouvel enfant ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 29 ans !  Des commentaires tous plus positifs et bienveillants les uns que les autres ! Un enthousiasme qui fera donc plaisir à la belle Emily ! On attend la prochaine photo de son ventre arrondi avec impatience… Affaire à suivre sur Instagram !