fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ce masque pour le visage dont elle est accro !

Emily Ratajkowski vient de poster une photo d'elle avec des masques pour le visage ! En effet, la belle brune ne jure que par cette marque !

Il y a deux jours, Emily Ratajkowski a annoncé à sa communauté qu’elle s’associait à la marqua Loops Beauty… Les masques préférés de la belle brune  ! MCE TV vous en dit plus !

Le 15 octobre dernier,Emily Ratajkowski a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté sur Instagram ! En effet, la belle brune a posté une photo d’elle avec des masques Loops Beauty dans les mains !

Un cliché accompagné  de la légende suivante : « Ravi d’annoncer mon partenariat avec @loopsbeauty. Je suis obsédée par ces masques et enthousiasmée par ce qui va arriver en tant que partenaire et directeur créatif. » A écrit la belle Emily Ratajkowski !

« Suivez @loopsbeauty pour un contenu exclusif sur la beauté et les soins du visage. J’ai hâte que vous puissiez tous les essayer. » A conclu la belle brune.

Emily Ratajkowski ce masque pour le visage dont elle est accro 17102020-

Emily Ratajkowski, les internautes valident cette collaboration

Comme chacun des posts de la belle Emily Ratajkowski, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 150 000 likes et des centaines de commentaires !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop bien, j’ai hâte de tester ses masques pour le visage ! »

Ou encore : « Emily Ratajkowski a une si belle peau... Alors si les masques Loops Beauty y sont pour quelque chose, je veux bien en acheter un stock ! » « Les masques ont l’air trop bien, hâte d’essayer ça sur mon visage ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires qui feront plaisir au top model de 28 ans ! On vous laisse donc admirer les photos que la belle Emily a posté avec ses masques préférés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le