fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche avec un masque de protection sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche avec un masque de protection sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski partage une photo inhabituelle. Elle s'affiche avec un masque de protection !

Pour lutter contre la covid-19, le port du masque est obligatoire dans certaines situations. Toujours aussi prudente, Emily Ratajkowski s’affiche avec. MCE vous en dévoile plus !

Pour pointer du doigt les fléaux de la société, Emily Ratajkowski n’hésite pas une seule seconde. Alors pour sensibiliser sa communauté au covid-19, elle rechigne encore moins !

En effet, la jolie brune super sexy – révélée dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et de Pharrell Williams – se montre très engagée. 

Avec 26,6 millions de followers sur Instagram, la modèle photo rappelle toujours pourquoi il est important de faire attention. Elle se sert de son influence pour faire passer un message !

D’ailleurs, elle ne comprend pas les personnes qui boudent ce bout de tissu – à l’instar de Jennifer Aniston. Une protection qui s’avère pourtant vitale face au covid-19.

Alors, Emily Ratajkowski se photographie avec un masque bleu chirurgical sur le visage. Vous l’aurez compris : la jeune femme veut montrer l’exemple.

Emily Ratajkowski s'affiche avec un masque de protection sur Instagram 640

Emily Ratajkowski fait gaffe

Alors que le virus fait de moins en moins de morts, les populations pensent retrouver une « vie normale ». Après tout, elles n’en peuvent plus de cette situation !

Ainsi, de nombreux personnes se donnent le droit de ne plus porter de masque. Une situation qui a le don d’agacer Emily Ratajkowski.

En effet, la top modèle ne comprend pas le comportement de ces personnes. Contrairement à eux, ce bout de tissu ne l’exaspère pas. Bien au contraire !

Et pour cause, le masque de protection permet de lutter contre le virus. Il ne faut pas prendre de risques !

Alors à chaque fois qu’Emily Ratajkowski sort, la jolie brune porte le masque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est vraiment fière !

En bref, la chérie de Sébastien Bear McClard se photographie avec dans la story de son compte Instagram.

Et bien sûr, la top modèle reste fidèle à elle-même. Toujours au top des tendances, celle-ci l’accessoirise avec des lunettes de soleil au motif léopard. Elle est tout de même canon !