fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski mariée: ses fans s’en prennent à Sebastian Bear-McClard !

Emily Ratajkowski mariée: ses fans s'en prennent à Sebastian Bear-McClard !

Emily Ratajkowski est très amoureuse de son mari Sebastien Bear-McClard. Mais sur la Toile, certains internautes n'hésitent pas à le tacler.

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski est totalement « in love » de Sebastien Bear-McClard. Elle n’hésite pas à partager son bonheur sur ses réseaux sociaux. Mais sous son dernier post, des internautes se sont montrés jaloux de leur relation. MCE TV vous explique tout.

UNE VIE BIEN REMPLIE !

Emily Ratajkowski est l’un des mannequins du moment ! En 2013, la jolie brune a alors vu sa popularité exploser grâce à sa figuration dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharrel Williams. Son joli minois et son corps de rêve sont d’ailleurs sa marque de fabrique. Les plus grandes marques veulent toutes travailler avec le top model. La jeune femme est aussi polyvalente !

Emily Ratajkowski gère d’ailleurs ses marques de maillots de bain et de lingerie. Il y a quelques mois, la femme d’affaires a aussi dévoilé sa nouvelle gamme de bijoux. Comme de nombreuses stars, le top model est très active sur ses réseaux sociaux. Elle adore immortaliser sa vie quotidienne. La brune incendiaire pose souvent avec son chéri Sebastien Bear-McClard. La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski : Son homme Sebastien Bear-McClard se fait tacler sur la Toile !

En tout cas, Emily Ratajkowski est folle amoureuse de sa moitié. Malheureusement pour la star, son mari est souvent moqué par les internautes. Dans son dernier post, l’acteur en a pris pour son grade. Tous deux habillés de vêtements confortables, les tourtereaux semblent prêts à partir vers une destination inconnue. Dans le fil des commentaires, des fans de la jolie brune ont d’ailleurs taclé sans filtre son chéri.

« Apparemment, il travaille dans un cirque en tant que clown », peut-on ainsi lire sous la photo d’Emily Ratajkowski. Ou encore : « Enlèves tes sales pattes de ma copine », « En vrai Emily, tu serai mieux avec moi« . Mais qu’importe les critiques, la jolie brune est très heureuse avec sa moitié. Quand la star parle de lui, elle ne tarit pas d’éloges le concernant !