fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: qui est son mari Sebastian Bear-McClard ?

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowki vient de fêter son 28ème anniversaire. Elle était entourée de son mari Sebastian Bear-McClard. Mais qui est-il ?

Emily Ratajkowki est sans doute l’un des mannequins les plus en vogue du moment. La jeune femme affole alors les réseaux avec sa plastique plus que parfaite.

Hier, vendredi 7 juin, Emily Ratajkowki fêtait son 28ème anniversaire. L’occasion donc pour la jeune femme de faire la fête avec les gens qu’elle aime.

Depuis quelques années, tout le monde en parle. La jeune mannequin s’est alors fait connaître il y a quelques années maintenant dans le clip Blurred Lines. Et depuis ce jours, elle enchaîne donc les projets qui cartonnent à chaque fois. Outre le mannequinat, Emrata, de son surnom, est aussi passée par le cinéma.

On a pu l’apercevoir il y a quelques années maintenant, dans Gone Girl. La jeune femme est aussi reconnue pour ses revendications féministes. N’hésitant pas à se montrer souvent dénudées sur les réseaux sociaux. Elle assume complètement et revendique haut et fort avoir le droit de le faire.

Emrata, l’homme de l’ombre qui partage de sa vie.

Il y a quelques années, Emily Ratajkowki faisait parler d’elle pour une toute autre raison. Cette fois-ci plus personnelle. En 2014 elle annonce être en couple avec le musicien Jeff Magid. Début 2018 la presse annonce qu’il se sépare. C’est alors qu’Emrata rencontre Sebastian Bear-McClard. Elle se marie avec lui, quelques semaines seulement après leur rencontre, en février 2018.

Pas très connu du grand public, tout le monde se demande alors qui est le chanceux qui vient d’épouser Emily Ratajkowski. Sebastian Bear-McClard a 32 ans, est originaire de New-York. Il est donc producteur de cinéma indépendant. Il a fait quelques apparitions dans des films comme The Minority ou Mad love in New York. Le mari d’Emily Ratajkowski est associé avec les frères Joshua et Benny Safdie depuis 2014.

Il a produit plusieurs films comme Good Times avec Robert Pattinson. Il travaille en ce moment sur la prochaine sortie de Uncut Gems. Comédie criminelle américaine avec Adam Sandler et The Weekend. Le film devra sortir sur Netflix prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My preferred method of transportation ❤️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le