fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski et son mari s’affichent en mode yin et yang sur Instagram !

Emily Ratajkowski et son mari s’affichent en mode yin et yang sur Instagram !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski s'est affichée très amoureuse sur son compte Instagram. Le mannequin a dévoilé de rares photos d'elle et de sa moitié.

Emily Ratajkowski vient de faire le buzz sur Instagram. La jeune femme a été immortalisée avec son chéri Sebastien Bearc-MCclard. Complémentaires dans la vie, ils peuvent aussi l’être par le biais des vêtements. MCE TV vous explique tout !

Tout sourit à la belle Emily Ratajkowski ! En février 2018, la jeune femme a uni sa vie à celle de Sebastien Bearc-MCclard. Pour leur mariage, les tourtereaux ont opté pour la simplicité. En effet, il y avait très peu de personnes présentes le jour de leur union. Et pour le jour J, le top model a choisi un simple tailleur de la marque Zara. Très classe, son ensemble lui allait à ravir !

Sur la Toile, les abonnés d’Emily Ratajkowski n’avaient pas manqué de la féliciter. En tout cas, la jeune femme semble très heureuse en amour. Bien qu’elle ait une carrière bien remplie, la jolie brune n’en n’oublie pas pour autant son mari. La femme d’affaires aime partager des selfies d’elle et de sa moitié sur la Toile. Sans surprise, ses photos font souvent l’unanimité chez ses followers !

Emily Ratajkowski : Ses derniers clichés font le buzz sur Instagram !

Très active sur ses réseaux sociaux, Emily Ratajkowski aime aussi publier des posts très affriolants pour ses fans. Si parfois elle dévoile ses shootings photos, c’est souvent son mari qui l’immortalise. Il n’y a pas si longtemps, la jeune femme avait d’ailleurs fait tourner la tête de sa communauté en posant topless aux Maldives. Sachez-que c’est sa moitié qui l’avait photographié. La jolie brune est sa muse, et ce rôle lui va plutôt bien !

En tout cas, Emily Ratajkowski vient de dévoiler de nouvelles photos d’elle et de son amoureux. Sur les clichés en question, le couple pose d’ailleurs avec des vêtements assortis. Une tenue blanche pour le top model, et un look tout en noir pour Sebastien Bearc-MCclard. Les tourteaux s’affichent très classes. Avec leurs vêtements ils sont aussi complémentaires. Dans le fil des commentaires, les compliments sont d’ailleurs au rendez-vous. Well done Emily !

 

Voir cette publication sur Instagram