fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian coordonnent leurs tenues !

Pour sortir, Emily Ratajkowski et son mari Sebastien Bear McClard coordonnent toujours leurs tenues. Leurs fans les trouvent adorables !

Pour chacune de leur apparition en publique, Emily Ratajkowski et son mari Sebastien Bear McClard essaient toujours de coordonner leurs tenues. MCE vous en dit plus !

Jamais sans son mari ! Sur la toile comme dans la rue, Emily Ratajkowski se montre rarement sans Sebastien Bear McClard.

En effet, la top modèle partage souvent des photos et des vidéos avec lui. Plus qu’amoureuse et heureuse dans son couple, la jolie brune adore étaler son bonheur sur la Toile. 

D’ailleurs, il faut croire qu’Emily Ratajkowski n’arrive pas à passer le pas de la porte sans son époux non plus. Elle ne peut pas rester loin de son chéri très longtemps.

Et à chacune de leurs apparitions, les internautes remarquent un drôle de détail. Que ce soit pour le web ou pour la vraie vie, les deux tourtereaux coordonnent toujours leurs tenues. 

Eh oui, la mannequin et son chéri adorent s’habiller de manière à être toujours assortis. Ainsi, leur dernière sortie en amoureux le prouve !

Alors que le couple sort acheter des fruits et légumes dans les Hamptons, à New York, ces derniers portent le même motif sur leur tee-shirt. De quoi amuser les internautes !

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian coordonnent leurs tenues 640

Emily Ratajkowski s’habille comme lui

En effet, Emily Ratajkowski et Sebastien Bear McClard adorent s’habiller en fonction de l’un et de l’autre. 

Alors pour faire des courses, les deux tourtereaux optent pour deux tee-shirts tie and dye. Ainsi, le beau blond de 33 ans en porte un avec la dominance du violet.

Quant à la top modèle, connue pour son apparition dans le clip « Blurred Lines », celle-ci préfère la dominance du kaki.

Avec ces deux tee-shirts, ils ont tous les deux choisi un style très décontracté. Comme un pantalon de jogging et des baskets pour Emily Ratajkowski.

Puis, un short blanc et des tongs pour Sebastien Bear McClard. Après tout, il n’en faut pas plus pour sortir acheter des légumes !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.