Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski et son mari au bord du divorce à cause du confinement ?

Emily Ratajkowski est restée confinée pendant des semaines avec Sebastian Bear-McClard. Pour autant, ils ne seraient plus en bons termes.

Emily Ratajkowski est restée confinée chez elle à Los Angeles. La star a effacé une photo avec Sebastian Bear McClard et tout laisse croire qu’ils ne sont plus en bons termes.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre et les pays se sont refermés sur eux-même.

De son côté, Emily Ratajkowski est restée pendant plusieurs semaines chez elle à Los Angeles. Pour autant, la starlette a pu compter sur la présence de son mari, Sebastian Bear McClard.

Pendant le confinement, Emily a passé beaucoup de temps à lire et elle a même organisé une cérémonie de mariage pour ses deux chiens. Ainsi, il semblait y avoir une bonne ambiance chez elle.

Pour autant, ce week-end, Emily Ratajkowski a supprimé une photo avec son mari. En effet, elle était masquée et en train d’embrasser Sebastian Bear McClard. De ce fait, les fans se sont posés beaucoup de questions.

Emily Ratajkowski et son mari au bord du divorce à cause du confinement ?

Emily Ratajkowski en plein divorce ?

Emily Ratajkowski pourrait bien avoir eu une dispute avec son mari pendant le confinement. Ainsi, ils ne seraient plus en très bons termes. D’ailleurs, la mannequin avait confié que le Covid-19 allait tester de nombreux couples et provoquer des divorces.

« C’est intéressant d’être en quarantaine et mariée. Je sens que beaucoup de gens vont finir par divorcer » avait t-elle dit dans GQ Magazine.

Alors, Emily Ratajkowski est-elle vraiment en froid avec son mari ? En tout cas, la star a confié que tout allait très bien avec Sebastian. Il semble bien que le couple ait réussi à rester soudé face au Covid 19.

« Mais mon mari est moi sommes dans une bonne relation. Et, je pense que j’ai appris beaucoup sur moi et mon mariage » a t-elle avoué. Ainsi, la star a peut être supprimé la photo car elle ne devait plus lui plaire.

Afficher +