fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski manifeste après la mort de George Floyd !

Emily Ratajkowski manifeste après la mort de George Floyd !

Après la mort de George Floyd, des centaines de personnes ont manifesté aux Etats-Unis. Emily Ratajkowski était aussi présente !

Comme plusieurs Américains, Emily Ratajkowski a décidé de manifester après la mort de George Floyd ! Elle réclame alors la justice pour le défunt. MCE TV vous raconte donc tout en détail.

C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux ! L’arrestation de George Floyd a choqué le monde entier. Et pour cause !

Les forces de l’ordre ont tué George Floyd en l’étouffant. Alors qu’il était plaqué sur le sol, le policier blanc, Derek Chauvin l’a empêché de respirer en maintenant son genou sur son cou pendant de longues minutes.

À bout de force, l’Afro-Américain a répété plusieurs fois : « Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez… »  En vain … Les policiers ont fait la sourde oreille. Et ce, malgré les avertissements des passants.

Les images de ce meurtre sont très difficiles à regarder. Elles mettent en avant les violences policières. Et ce n’est pas tout ! Cette vidéo montre aussi que le racisme est toujours aussi présent en 2020 !

Les Américains sont donc en deuil. Nombreux sont ceux qui ont donc décidé de manifester ! Emily Ratajkowski était donc de la partie !

"<yoastmark

Emily Ratajkowski : « Pas de justice, pas de paix !« 

Comme elle, des centaines de personnes se sont rassemblées vendredi et samedi à New York, Seattle, Columbia. Mais aussi à Philadelphie, Atlanta, Los Angeles.

Et même devant la Maison Blanche ! Tous crient à l’injustice ! Ce samedi 30 mai, Emily Ratajkowski a donc exprimé sa colère dans les rues de Pan Pacific Park.

Elle était munie d’une pancarte sur laquelle étaient inscrits les mots suivants : « DÉTRUIRE LES PUISSANCES D’OPPRESSION ! »

Dans ses photos, on aperçoit aussi les messages suivants : « Arrêter les policiers qui tuent« , ou encore : « La vie des noirs compte ! »

Emily Ratajkowski est très en colère. Elle avait aussi partagé le message suivant : « Pas de justice, pas de paix ! Le système qui protège et autorise les meurtres de Noirs dans ce pays doit être démantelé. »

« Appelez et demandez l’arrestation des meurtriers de George Floyd. Renseignez-vous sur l’histoire du racisme, de l’oppression et de la brutalité policière dans notre pays. »