fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: sa maman est aussi sexy qu’elle ! (PHOTOS)

Emily Ratajkowski: sa maman est aussi sexy qu'elle ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Comme à son habitude, Emily Ratajkowski dévoile de nouvelles photos de sa maman et on voit d’où vient son cotés sexy !

Dimanche 12 mai 2019 c’était la Fête des mères dans le monde anglophone. Et nos célébrités préférés n’ont pas manqué l’occasion pour rendre hommage à leur mamans sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Car une photo vaut mille mots. Alors que Meghan Markle célébrait sa première fête des mères. En postant une image des petits pieds de son premier enfant. Emily Ratajkowski, elle, postait plusieurs photos de sa maman jeune et moins jeune. Mais toujours aussi belle.

Donc, en l’honneur des mamans pendant cette journée spéciale Emily Ratajkowski ne perdait pas l’occasion de rendre hommage à sa maman avec beaucoup de clichés. Et le moins qu’on puisse dire est que sa maman lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Juste avant ses clichés, la jeune femme postait une autre photo d’elle et de son amoureux avec la nouvelle addition à leur famille : un petit chien. En légende Emily Ratajkowski précise, « Tous le monde a des enfants (Kim, Meghan, Amys) et nous on a un petit homme spécial aussi. C’est un garçon ! Je vous présente Colombo. »

Emily Ratajkowski double de sa maman

Avec une première photo de sa maman jeune, Emily Ratajkowski ressemble à s’y méprendre à sa maman. Dans un ensemble rose en velours et des cheveux bruns mi- long. Puis, sur une seconde photo on voit la maman de la jeune femme quelques années plus tard devant une peinture murale avec les cheveux court. Et une couleur sel/poivre qui lui va à ravir, avec pour accessoire un éventail de couleur.

On sait aussi maintenant d’où vient le gout pour la fête d’Emily Ratajkowski. Sur une troisième photo c’est sa maman en robe avec une bouteille de champagne à la main. Puis, sa maman en bikini à la plage. Elle dévoile alors des abdos parfait, tous comme sa fille. En conclusion, apparemment les abdos c’est dans l’ADN aussi. Merci maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Mother’s Day to this absolute queen

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le