fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski aux Maldives: elle pose avec son chéri au milieu de l’océan !

Emily Ratajkowski s'est affichée très amoureuse via un post Insta ! Le mannequin a posé sur les épaules de son chéri Sebastien Bear-McClard.

Emily Ratajkowski profite de quelques jours de vacances bien mérités. Via un post Insta, le top a d’ailleurs pris la pose sur les épaules de son chéri Sebastien Bear-McClard ! MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus la belle Emily Ratajkowski ! Depuis quelques années, la jolie brune est sous les feux des projecteurs. Révélée grâce au clip du hit « Blurred Lines » de Robin Thicke, le mannequin enchaînes aussi les projets. Pour rappel, elle a même lancé sa marque de lingerie et de maillots de bain intitulée : Inamorata. Ses modèles se vendent d’ailleurs comme des petits pains ! 

Il faut dire que pour se faire de la pub, Emily Ratajkowski met toujours les petits plans dans les grands. En effet sur ses réseaux sociaux, la jeune femme pose souvent avec les modèles de sa collection. Avec sa taille de guêpe et son joli minois, le top use des ses charmes pour les promouvoir et elle a bien raison. Pour ses nombreux abonnés, la femme d’affaires sort toujours le grand jeu. Elle fait d’ailleurs souvent grimper la température sur la Toile avec ses photos !

Emily Ratajkowski prend la pose sur les épaules de son chéri !

A la ville, Emily Ratajkowski est aussi une femme comblée. En effet depuis plusieurs années, elle vit une histoire d’amour sans nuage avec Sébastien Bear-McClard. Il accompagne souvent sa belle sur les tapis rouges. Il y a quelques jours, le couple a d’ailleurs posé ses valises aux Maldives. Comme à son habitude, la jeune femme a alors immortalisé leur séjour de rêve sur ses réseaux sociaux.

Via un post Insta, Emily Ratajkowski pose d’ailleurs sur les épaules de son chéri en plein milieu de l’Océan Indien. Habillée d’un sublime maillot de bain blanc, la jeune femme est plus belle que jamais. Son post a d’ailleurs obtenu plus de 600 000 likes en seulement quelques heures. Et dans le fil des commentaires, les fans du mannequin sont tous conquis. « Trop beaux tous les deux, profitez bien », peut-on lire sous sa photo ou encore : « La plus belle ! « .

 

Voir cette publication sur Instagram