fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski aux Maldives: sa balade à vélo en bikini ! (VIDEO)

Emily Ratajkowski passe du bon temps aux Maldives avec son mari Sebastian Bear-McClard. Et la star a immortalisé ses vacances sur Instagram.

Emily Ratajkowski se la coule douce au paradis. En effet, la jeune femme est en ce moment en vacances aux Maldives. Et cette dernière en a profité pour dévoiler une petite vidéo d’elle à ses fans sur son compte Instagram. Une vidéo d’elle en bikini en faisant du vélo.

Depuis deux jours, Emily Ratajkowski a posé ses valises sur l’ile des Maldives. L’influenceuse n’est pas venue toute seule. C’est en effet avec son mari Sebastian qu’elle profite de ce coin paradisiaque. Et on peut dire que le rythme est plutôt détendu et bien loin de l’agitation de Noël qui se prépare.

Au programme, baignade, farniente et bronzette. La belle n’hésite pas à montrer ses superbes vacances à ses fans que ça soit en photos ou dans ses storys. Hier par exemple, elle lisait face à la mer avec un verre de vin rouge.

Emily Ratajkowski à vélo en bikini aux Maldives !

Ainsi, Emily Ratajkowski compte bien profiter au maximum de cette parenthèse enchantée. Et ce 26 novembre c’est un nouveau souvenir qu’elle a posté sur son compte Insta. Une courte vidéo d’elle à vélo. Cette dernière a sûrement été prise par son mari très épris de la star.

On découvre alors Emily Ratajkowski de dos a bicyclette. La belle roule au milieu des palmiers. Mais aussi de la mer turquoise qui l’encercle. Puis son mari qui la suivait la dépasse. Et alors qu’on pensait qu’elle portait un anorak, il se trouve qu’elle est en bikini en dessous.

Emily Ratajkowski est donc comme à son habitude sexy en toute circonstances ! Une tenue décontractée pour aller prendre son petit dej. Comme l’indique la légende « Promenade matinale pour aller déjeuner ». Les fans semblent avoir adoré cette vidéo. Et pour cause ils sont plus de 100 000 à l’avoir aimé. Et beaucoup ont complimenté la star.