Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en maillot de bain: elle ravit ses fans ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a posté la photo de son dernier shooting photo et elle est magnifique ! Elle a reçu beaucoup de likes et on comprend !

Emily Ratajkowski affole de nouveau la toile. En effet, la mannequin de 27 ans, dévoile sans cesse de sublimes clichés à sa communauté. D’ailleurs, elle compte plus de 23,4 millions d’abonnés sur sa page Instagram.

Il faut dire que la jeune femme à un corps sublime et elle n’hésite pas à le montrer. Tout d’abord, Emily Ratajkowski attire les créateurs de mode du monde entier. Elle a défilé pour de grands noms à l’instar de Donatella Versace. On peut aussi la voir dans la dernière publicité de Paco Rabanne pour le parfum Pure XS. En outre, elle intéresse aussi les marques, qui n’hésitent pas à faire appel à elle pour la promotion de leurs produits. Elle apparaît de temps en temps au cinéma pour des rôles secondaires.

Elle a fait du chemin depuis son apparition du clip Blurred Lines au côté de Robin Thicke et Pharell Williams.

Emily Ratajkowski sa dernière photo sexy

Emily Ratajkowski a enflammé Instagram avec son dernier cliché en noir et blanc. La jeune femme pose en maillot de bain. Cheveux attachés et maquillage corsé, la jeune femme est sublime. De plus, elle porte également de grandes boucles d’oreilles pour magnifier ce shooting. D’ailleurs, la photo a déjà reçu plus de 600k likes en à peine une journée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski n’hésite pas à poser pour le bien de sa marque de maillots de bain Inamorata. Elle a d’ailleurs ajouté une autre catégorie depuis quelques mois déjà.

« Après un peu plus d’un an, je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Voici BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie. J’espère que vous allez aimer autant que moi.»

Les fans soutiennent à fond sa marque et n’hésitent pas à acheter quelques articles.

En conclusion, la mannequin compte bien se faire un nom dans le monde des affaires !