Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dans un maillot de bain… beaucoup trop petit ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski dans un maillot de bain... beaucoup trop petit ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a créé la sensation sur Instagram avec une photo d'elle en maillot de bain qui n'est pas tellement à sa taille...

Emily Ratajkowski a encore fait fondre ses fans ! En effet, la top model a posté une photo très sexy d’elle en maillot de bain. Sauf que ce dernier est un peu trop petit !

Emily Ratajkowski en plus d’être une top model et aussi la pro d’Instagram ! En effet, la brune sait mettre à profit chacune de ces publications. Et ces derniers sont attendus avec hâte par ses fans. Depuis quelques années déjà, on peut découvrir ses looks, son train de vie entre shooting et farniente.

Et s’il y a bien une chose qu’adore l’influenceuse, ce sont les maillots. Et on la comprend vu son corps absolument parfait. Si on avait le même on n’hésiterait pas une seconde à passer sa vie en deux pièces sexy. Ainsi, en Novembre 2017 Emily Ratajkowski a créé sa propre marque de maillot nommée Inamorata.

Emily Ratajkowski: elle pose pour sa marque de maillot !

Ainsi, la star qui bénéficiait déjà d’une très grosse communauté, a pu compter sur ses fans pour la soutenir. Et ces derniers ont adoré la première collection ! Elle propose des maillots pour toutes les morphologies. Que cela soit pour les petites ou grandes tailles.

Et à l’approche de l’été, Emily Ratajkowski ne cesse de nous présenter sa nouvelle collection pour l’été 2019 ! Et on peut dire que celle-ci s’annonce très sexy.

C’est en effet ce que l’on découvre sur son compte instagram. On voit la belle posait dans un bikini à pois blanc et noir. Le cliché aux allures vintage, montre Em Rata posée sur une télé les jambes ouvertes. La main posée sur la cuisse et coiffée d’une frange, elle est plus belle que jamais.

Son maillot quant à lui est plutôt petit. En effet le bas est très échancré et remonté. Et le haut est bien trois tailles en dessous de la taille d’Emily Ratajkowski. Et qui dévoile ainsi en grande partie la poitrine de la star.