fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski trop maigre ? Ses fans s’inquiètent pour son poids !

Emily Ratajkowski trop maigre ? Ses fans s'inquiètent pour son poids !
Partager
Partager sur Facebook

Une fois n'est pas coutume, Emily Ratajkowski s'attire les foudres des internautes par rapport à son poids. On vous en dit plus !

Régulièrement, Emily Ratajkowski publie des photos en petites tenues sur ses réseaux sociaux. Si la plupart de ses fans ne manquent pas d’apprécier ses clichés, quelques uns s’inquiètent pour son poids.

Emily Ratajkowski critiquée pour son poids !

Les photos sexy en sous-vêtements est la marque de fabrique de la belle Emily Ratajkowski. Régulièrement la jeune femme publie des photos sur son compte Instagram, ne manquant pas de s’attirer les compliments de ses admirateurs. Pourtant depuis quelques mois, certains de ses fans commencent à s’inquiéter de son poids. Certains se demandent si la belle brune ne souffrirait pas d’un trouble de l’alimention.

C’est en effet ce qu’ont suggéraient des internautes sur l’une des ses dernières photos sur laquelle elle pose en maillot de bain vert. « Elle a clairement un trouble de l’alimentation » affirme une fans. « s’il te plait mange », « quelqu’un peut-il la nourrir?, « Elle est littéralement à 100 calories de la mort ». Des commentaires très durs mais très nombreux malgré le 1 million de likes sur cette photo. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme se fait critiquer sur son poids. Très régulièrement, des fans réagissent à la suite d’une photo qu’elle poste.

NYC @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski dit faire attention à son alimentation !

Il y a près d’un an, la jeune femme s’était confiée sur son régime alimentaire à ELLE USA. Et elle avait notamment révélé son adoration pour la viande. « J’aime le garder vraiment équilibré pour donner de l’énergie à mon corps mais aussi pour être en bonne santé. Je cuisine beaucoup, donc ça aide vraiment; vous savez combien de sel et de sucre et tout ce genre de choses que vous mettez dans votre corps », affirmait Emily Ratajkowski.