Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski,plus maigre que jamais, elle affiche une partie de ses seins sur Instagram !

Emily Ratajkowski plus maigre que jamais elle affiche une partie de ses seins sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski adore s'afficher sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la mannequin s'est dévoilée plus maigre que jamais sur Instagram !

Emily Ratajkowski passe beaucoup de temps à s’afficher sur les réseaux sociaux. La mannequin américaine fait scandale à cause de sa maigreur sur une nouvelle photo !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy pour faire la lessive !

La star américaine est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Emily Ratajkowski est même considérée comme l’une des femmes les plus sexy au monde. Toutes les semaines, cette dernière trouve le moyen de faire le buzz en se dénudant sur Instagram. Il y a quelques heures, elle a enflammé la toile en s’affichant avec un petit haut blanc qui lui cache à peine la poitrine !

Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux et elle n’a aucune honte à dévoiler une bonne partie de ses seins sur Instagram. La starlette s’affiche plus sexy que jamais dans ce petit haut alors qu’elle est en train de faire « la lessive ». Il semblerait qu’elle ait profité d’enlever les draps de son lit pour faire cette photo. Qu’on se le dise, tout cela n’est pas très féministe et va presque à l’encontre de ses convictions…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Laundry day

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Ses abonnés la trouvent beaucoup trop maigre !

La photo sexy d’Emily Ratajkowski a rassemblé plus d’un million de likes sur Instagram. Néanmoins, la starlette ne semble pas avoir fait le buzz dans le bon sens du terme. Et pour cause, sur cette photo, elle se dévoile très maigre avec un ventre particulièrement plat. Beaucoup d’internautes ont détesté la photo et l’ont trouvée beaucoup trop maigre.

« Oh Mon Dieu, c’est horrible ». A écrit un internaute.

« Tu ressembles à une gamine de 12 ans » A écrit un autre internaute.

« Toujours aussi belle, mais tu deviens trop maigre. »

« Tu sembles être mal-nourrie ». A confié un abonné.

Au contraire, d’autres internautes ont été complètement sous le charme de cette photo. Certains ont même dit qu’ils aimeraient être aussi maigres. D’autres pensent même pouvoir commencer bientôt un régime pour la ressembler… « Honnêtement, elle est incroyable. Je ne manhe pas avant 2020 !! » Alors, Emily Ratajkowski ne jouerait pas un peu trop avec sa maigreur ? En tout cas, les avis sont partagés sur le net !