fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski lynchée à cause de son message pro-socialiste !

Lorsqu'on parle politique, on ne peut pas dire qu'Emily Ratajkowski fasse vraiment l'unanimité. La it girl se fait lyncher sur Instagram...

La très sexy Emily Ratajkowski a beau avoir un tas de followers, en politique, ça ne prend pas. Sur les réseaux sociaux, la star qui soutient le socialisme se fait alors lyncher par ses abonnés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il n’y a pas à dire : les clichés d’Emily Ratajkowski émoustillent la Toile. Dès lors qu’elle nous poste une photo d’elle en micro string, elle fait exploser le compteur !

Cela étant, la belle et charmante Em Rata aimerait qu’on la prenne plus au sérieux. Surtout lorsqu’elle s’engage en politique, comme souvent.

Pourtant, son engagement ne séduit pas autant que ses photos incendiaires… Et ce, à son plus grand dam. Car ne l’oublions pas, c’est une féministe et une socialiste engagée.

Dans son dernier post Instagram, Emily Ratajkowski a alors livré un post en ce sens. Bien entendu, cela n’a pas vraiment eu l’effet escompté.

Pour preuve, ses followers l’ont fustigée, et lynchée. Elle n’a donc pas vraiment la cote lorsqu’il s’agit de la politique… Certains de ses fans n’ont même pas du tout été amènes avec elle.

Emily Ratajkowski lynchée à cause de son message pro-socialiste !
Emily Ratajkowski lynchée à cause de son message pro-socialiste !

Emily Ratajkowski: sa fanbase n’est pas très branchée socialisme

« Le socialisme ça ne marche pas, les livres d’histoire te le diront », lit-on en commentaires. Et ça n’est pas le seul message en ce sens… « Supporter le socialisme. Beurk », écrit un autre internaute.

« Pas facile d’être socialiste dans un pays capitaliste, hein ? » dit une abonnée à Emily Ratajkowski. « Essaie de vivre dans un pays comme Cuba si ça te tente », poursuit-elle.

« L’hypocrisie de ce post est à mourir de rire », lit-on dans un autre commentaire. « Alors comme ça, le socialisme fait disparaître le racisme ? Comment ça marche ? » écrit avec sarcasme un autre de ses followers.

Preuve que le message d’Emily Ratajkowski ne prend pas vraiment… Ce, même si la top model avait mis en avant Angela Davis, une célèbre militante afro-américaine. Un post liké tout de même par près de 40 000 personnes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.