Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Sa Lune de Miel est plus luxueuse que son mariage !

Emily Ratajkowski: Sa Lune de Miel est plus luxueuse que son mariage !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a fait le buzz en se mariant en secret avec son nouveau petit ami. La femme semble profiter à fond de sa Lune de Miel !

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde en se mariant en secret avec un acteur américain. La starlette passe une Lune de Miel de rêve et elle en fait profiter ses fans !

Emily Ratajkowski : Elle reste dans la simplicité pour son mariage

Il y a plusieurs semaines, les tabloïds américains avaient annoncé qu’Emily Ratajkowski avait rompu avec Jeff Magid. Les deux célébrités partageaient un appartement ensemble à Los Angeles. En général, la mannequin de 26 ans se veut discrète quant à sa vie privée. Néanmoins, personne ne s’attendait à la voir retrouver l’amour aussi rapidement. En effet, le jour de la Saint Valentin, elle a été vue à New York avec Sebastian Bear-McClard.

Néanmoins, Emily Ratajkowski ne se trouvait pas par hasard à New York avec son nouveau chéri. En effet, la femme planifiait son mariage secret. Le week-end juste après la fête des amoureux, la femme a confirmé sur Instagram qu’elle s’était mariée avec l’acteur américain. Son mariage s’est passé à la mairie de New York et la femme portait un ensemble de chez Zara à moins de 200 euros !

Emily Ratajkowski : Elle dépense énormément pour sa Lune de Miel !

La mannequin n’a pas voulu dépenser trop d’argent dans sa tenue. Néanmoins, pour sa Lune de Miel, elle est loin de compter son argent. En effet, selon le Daily Mail, le couple passerait des vacances à l’Utah Desert Resort Amangiri. Les suites dans l’hôtel d’Emily Ratajkowski coûtent autour des 5000 dollars la nuit ! Ainsi, on comprend mieux pourquoi la femme s’affiche avec un cadre idyllique sur Instagram.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

« Localisé dans la vallée protéger de Canyon Point, avec une vue considérable, l’hôtel luxueux 5 étoiles offre une aventure avec beaucoup d’adrénaline ainsi qu’un moyen calme de repos. » Selon l’hôtel de la starlette.

En plus de l’hôtel, Emily Ratajkowski et son mari profiteraient aussi d’un spa luxueux qui procurerait des soins spécifiques. Avec ces quelques précisions, il semblerait que la mannequin ait dépensé quelques centaines de milliers de dollars pour passer un peu de bon temps avec son nouveau mari !