fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski lumineuse sur Instagram avec ses cheveux de rêve !

Emily Ratajkowski dévoile ses sublimes cheveux sur Instagram et met alors une fois de plus tout le monde d'accord sur la plateforme.

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski fait sensation ! Le très célèbre modèle photo dévoile ainsi ses beaux et longs cheveux sur Instagram et fait alors l’unanimité auprès de ses millions de fans. MCE TV vous révèle les clichés.

Chaque jour, Emily Ratajkowski alimente ses différents réseaux sociaux de photos toujours plus sublimes les unes que les autres.

Et les internautes en raffolent ! À chaque apparition, le très célèbre mannequin américain fait alors un véritable carton.

Sur Instagram, la vitre de ses plus beaux clichés, la compagne de Sebastian Bear McClard cumule pas moins de 27 millions d’abonnés.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Elle apparaît ainsi comme l’une des stars les plus populaires du moment.

Et pour le plus grand bonheur de son large public, elle vient tout juste de partager 2 nouvelles photos. Emily Ratajkowski n’a pas fini de faire parler d’elle…

MCE TV vous en dit plus !

Emily Ratajkowski lumineuse sur Instagram avec ses cheveux de rêve !
Emily Ratajkowski lumineuse sur Instagram avec ses cheveux de rêve !

Emily Ratajkowski dévoile ses sublimes cheveux sur Instagram !

Mercredi 23 décembre, Emily Ratajkowski a donc alimenté son feed Instagram d’un nouveau post inédit. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

La star des réseaux sociaux prend ainsi la pose nue face à la caméra. Elle dévoile alors ses beaux et longs cheveux de rêve.

Séduits par les clichés, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que les photos ont très belles !

Ainsi, les compliments fusent dans l’espace commentaire. Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour Emily Ratajkowski !

Rien ne semble pouvoir arrêter la jolie brune. Et elle ne compte pas prendre sa retraite de sitôt ! On vous laisse donc jeter un œil à ses nouvelles photos.

Attention les yeux !

 

View this post on Instagram