fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche dans un look simple et glamour sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski semble plus sexy que jamais ! La jeune femme affiche un nouveau look sur Instagram, de quoi ravir ses millions de fans !

Emily Ratajkowski fait encore parler d’elle. En effet, la jeune femme poste de nombreuses photos sur son compte Instagram. De plus, elle n’hésite pas à filmer ses aventures dans ses stories. Il faut dire que la star est suivie par plus de 25 millions de personnes sur les réseaux sociaux.

En outre, Emily Ratajkowski multiplie les apparitions remarquées. On a pu l’apercevoir lors de la Fashion Week de New-York. De plus, elle continue de faire la promotion de différentes marques sur la toile. Elle gagne beaucoup d’argent juste en faisant des placements de produits. Aussi, elle s’occupe de sa marque Inamorata. Aussi, elle n’hésite pas à proposer différents articles sur la toile. Par exemple des maillots de bain, des tops ou encore des robes. Puis, elle joue les mannequins pour mettre ses articles en avant et ça marche !

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski a posté deux nouvelles photos sur la toile. Elle porte une joli top noir et un pantalon de la même couleur. Assise à une terrasse, elle n’hésite pas à mettre ses atouts en avant. En effet, elle affiche un large décolleté, qui plaît à ses fans. Le post a récolté plus de 646 k likes sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Toutefois, Emily Ratajkowski profite de chaque jour auprès de son mari qui n’est autre que le réalisateur et l’acteur Sebastian Bear-Mcclard. En effet, elle le soutient sans cesse. Elle l’a même accompagné au Festival du Film de Toronto. Le couple semblait plus amoureux que jamais sur le tapis rouge. De plus, ils passent beaucoup de temps avec leur chien. La jeune femme se promène souvent dans les rues de New-York avec son animal. Néanmoins, la mannequin n’a pas encore évoqué son désir d’avoir un enfant. Toutefois, elle a été vue proche d’Ashley Graham qui est enceinte de son premier enfant. Elles ont récemment pris une photo ensemble sur la toile !