fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son look pour le défilé Jacquemus en Provence ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est en France pour le défilé Jacquemus. La star s'est affichée sexy et classe pour l'occasion.

Emily Ratajkowski est une icône en matière de mode et de beauté. La starlette est invitée au défilé de Jacquemus et elle a dévoilé quelques clichés d’elle sexy.

Emily Ratajkowski enflamme la toile à chacune de ses photos sur Instagram. La mannequin fait sensation et elle travaille pour plusieurs marques. En quelques années, elle a réussi à devenir incontournable dans le monde de la mode. Ainsi, cette dernière a fait le voyage jusqu’en Provence, en France pour le défilé de mode de Jacquemus. Avec la canicule, la star s’est affichée dans une tenue légère mais sexy.

La starlette est très contente de pouvoir participer au défilé de Jacquemus. D’ailleurs, cette dernière a partagé plusieurs clichés d’elle dans le Sud de la France. Emily Ratajkowski s’est habillée en conséquence face aux fortes chaleurs. Néanmoins, quoiqu’il arrive, cette dernière reste toujours aussi sexy et classe. Ainsi, elle a enfilé une robe rouge qui s’arrête en haut de ses genoux et qui se veut torride !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Provence for my friend @jacquemus

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski pose dans un champ de lavande !

Sur le cliché, Emily Ratajkowski dévoile une très belle robe. La star a un énorme décolleté et ses fans pourront admirer sa poitrine. Il semble bien que la femme a voulu mettre en avant cet atout de son corps et elle se veut sexy sur les photos. Ainsi, on se doute que cette dernière n’a pas dû passer inaperçu lors du défilé de mode.

Emily Ratajkowski: son look pour le défilé Jacquemus en Provence ! (PHOTO)

De voyage en Provence, Emily Ratajkowski n’allait pas raté les champs de lavande. Ainsi, cette dernière a pris la pose dans la même tenue dans un des champs. La photo se veut tout aussi jolie et la star a utilisé tous les attraits de la Provence pour ses clichés. En tout cas, elle dévoile de très belles photos et ses fans français doivent être contents de pouvoir la voir aussi heureuse en France.