Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en lingerie sexy pour la promo de Inamorata !

Emily Ratajkowski en lingerie sexy pour la promo de Inamorata grande
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a travaillé avec la marque Inamorata pour sortir plusieurs modèles et elle dévoile un ensemble sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski adore la belle lingerie sexy. Elle a décidé de s’associer avec la marque Inamorata pour sortir plusieurs modèles. Et aujourd’hui, elle dévoile deux nouveaux modèles sur Instagram !

Emily Ratajkowski en lingerie sexy pour la promo de Inamorata !

Emily Ratajkowski est une touche à tout. Après le mannequinat et aussi la comédie, elle se lance dans la lingerie. La jeune femme s’est associée avec la marque Inamorata. Et aujourd’hui, la jolie brune dévoile deux nouveaux modèles sur Instagram.

La mannequin commence par dévoiler un modèle brassière jupe très joli. Il met très bien en valeur son corps et aussi ses formes. Quelques instants après, Emily Ratajkowski dévoile un ensemble lingerie sexy. La jeune femme le porte et prend la pose dans une alimentation américaine. Elle a aussi laissé un message avec ces deux publications.

La jeune et sexy mannequin a aussi écrit « A little over a year of @inamoratawoman and I’m so thrilled to finally share what I’ve been working on for you guys. Introducing BODY, a category that is so much more than lingerie. I hope you guys love it as much as I do. Shop it now! Link in bio. » .

Elle a bossé avec la marque Inamorata pour proposer des modèles de lingerie qui lui plaisent. Et qui correspondent aussi à ce qu’elle aime porter !

Emily Ratajkowski seins nus et avec les cheveux courts sur Instagram !

La mannequin de 27 ans cartonne depuis le début de l’année. Cette dernière ne passe jamais une semaine sans faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski a voulu faire grimper la température pour ce début de semaine. La femme s’est affichée seins nus sur Instagram avec aussi un look bien différent ! En effet, en plus d’être presque nues, la starlette a les cheveux courts sur le cliché.

Emily Ratajkowski adore changer de style pour ses photos. La starlette a opté pour une coiffure à la garçonne sur ce cliché et elle a aussi laissé de côté ses longs cheveux bruns. En plus de cela, elle s’affiche seins nus et a juste utiliser un flou pour cacher ses tétons sur la photo. La starlette s’est fait un smoky au niveau des yeux et elle a mis des jolies boucles d’oreilles. Cette dernière semble avoir posé pour le Love Magazine. En tout cas, en quelques heures, cette dernière a réussi à avoir beaucoup de likes ainsi que beaucoup de compliments !