fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: lèvres pulpeuses et regard de biche, elle met tout le monde d’accord !

Emily Ratajkowski: lèvres pulpeuses et regard de biche, elle met tout le monde d'accord !

Emily Ratajkowski a fait monter la température d'un cran ce soir ! La brune a poster une photo d'elle sur son compte Instagram !

Belle et sexy comme toujours,, Emily Ratajkowski a encore fait monter la température ! La brune incendiaire a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux. On ne voit que son visage mais surtout : ses lèvres pulpeuses et son regard de biche ! MCE TV vous en dit plus!

SUPERBE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Emily Ratajkowski toujours fidèle à elle même ! La jeune femme poste beaucoup de photos d’elle et de sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux ! Ce matin, elle a d’ailleurs posté une story d’elle en bikini de la marque Inamorata. Marque qu’elle a créé ! Ce soir, c’est dans un sublime cliché que nous découvrons le nouveau make up d’Em Rata !

Ainsi, on peut dire qu’Emily Ratajkowski est aujourd’hui considérée comme une véritable icône mode ! La brune incendiaire entretient d’ailleurs cela en postant beaucoup de photos de ses tenues et de son maquillage ! Elle profite des réseaux sociaux pour se dévoiler ! En réelle femme d’affaire, elle en profite aussi pour mettre sa marque Inamorata en avant ! Elle pose d’ailleurs très souvent avec les modèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski dévoile un sublime portrait sur Instagram !

Ainsi, Emily Ratajkowski ne laisse personne indifférent ! En effet, sur la photo qu’elle vient de poster, elle apparaît ultra sensuelle ! Pas besoin d’artifices pour la belle brune ! Son regard incendiaire et ses lèvres pulpeuses suffisent à la rendre hyper sexy ! Les fans de la jeune femme sont sous le charme ! Et on comprend pourquoi !

Suivie par plus de 25 millions de personnes, Emily Ratajkowski a une communauté très active. En effet, la photo a été postée il y a à peine 4 heures et le top mode a déjà plus de 600 k likes ! 1 900 personnes ont aussi commenté la photo ! On peut dire que la belle brune sait faire grimper les chiffres ! En même temps, avec son corps de rêve et son visage de poupée, elle ne peut qu’avoir de belles réactions !