fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: lèvres pulpeuses et énorme poitrine, la photo hot !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est la nouvelle égérie The Kooples. Il faut dire que la belle brune est l'un des mannequins les plus prisés du moment !

La bombe Emily Ratajkowski a encore enflammé la Toile ! Sur Instagram, la jolie brune partage de nombreuses photos plus sexy les unes que les autres. Et à l’occasion de la Fashion Week, le top londonien était canon !

Emily Ratajkowski nouvelle égérie The Kooples !

Dans une interview pour le « Harper’s Bazaar », Emily Ratajkowski affirme que sa poitrine « trop volumineuse » serait un frein pour sa carrière d’actrice !

« Il y a ce truc qui m’arrive, les gens disent : ‘oh, elle est trop sexy’. C’est quelque chose de misogyne, qui fait que les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. » déclare-t-elle.

Mais heureusement, il en est autrement pour sa carrière de mannequin. Bien au contraire, la jolie brune fait partie des mannequins les plus en vogue de la planète. Égérie pour diverses marques de luxe, elle vient de signer un nouveau contrat avec la marque The Kooples ! La jolie brune est désormais égérie pour leur première collection de sacs à main !

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais !

Après les magnifiques tenues affriolantes de la Fashion Week, Emily Ratajkowski a posté une photo bien plus soft. Exit les grands décolletés et autres robes échancrées. La jeune femme est moins dénudée, certes, mais elle parvient à rester sexy en toutes occasions ! Mais quel est donc son secret ?

Maquillée par les plus grands professionnels, son make up « no make up » lui fait un regard de braise. Ses lèvres en coeur sont très pulpeuses, à tel point qu’on les croirait refaites. Et il en est de même pour ses seins !

En effet, elle parait beaucoup plus généreuse que d’habitude. Une chose est sûre, malgré les critiques, Emily Ratajkowski aime sa poitrine. Elle la met d’ailleurs très souvent en valeur… De quoi ravir ses quelques 13,9 millions de fans sur Instagram !

Today ✨

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le