fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: lèvres pulpeuses et bikini, elle embrase Instagram !

Emily Ratajkowski: lèvres XXL et bikini, elle embrase Instagram !

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La brune sulfureuse a dévoilé une sublime photo d'elle en bikini. On vous laisse découvrir !

L’été sera chaud pour Emily Ratajkowski ! En effet, la star n’arrête pas de s’afficher en bikini sur la toile ! Et ses clichés sexy font l’unanimité ! Découvrez vite sa photo du jour !

Emily Ratajkowski adore titiller ses fans avec ses photos ! En effet, la bombe s’affiche souvent en petite tenue sur son profil. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur la toile !

La star fait toujours sensation avec ses shootings. Il faut dire que cette dernière n’a pas froid aux yeux ! Et elle n’hésite jamais à poser à moitié nue pour afficher sa plastique de rêve.

Depuis plusieurs jours, Emily Ratajkowski publie des photos torrides pour sa marque. En effet, elle a décidé de partager ses nouvelles créations Inamorata avec ses fans.

La bombe a improvisé une séance photo dans un musée. Nous pouvons ainsi la découvrir en maillot de bain au mileux des oeuvres d’art. On adore !

Emily Ratajkowski: lèvres XXL et bikini, elle embrase Instagram !

Emily Ratajkowski sublime en bikini : son shooting fait l’unanimité !

Aujourd’hui, Emily Ratajkowski a publié un nouvel extrait de son shooting. Cette fois-ci, la bombe se met en scène dans un sublime portrait !

La it girl se montre en gros plan. Elle aborde un make up naturel qui lui va à ravir. Elle fixe aussi l’objectif avec un regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

En effet, Emily Ratajkowski a fait sensation ! Il faut dire que la top est canon ! Entre ses lèvres pulpeuses, son décolleté XXL  et ses yeux ténébreux, la star a tout pour plaire !

La jeune femme récolte d’ailleurs plus de 400 000 j’aimes sur Instagram. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans.

« Trop belle », « Une déesse », « Tu es sublime », « Je valide à 10000% » peut-on ainsi lire parmi les réactions. Pas de doute : la bombe a donc encore tapé dans le mille avec ce cliché ! Qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.