fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sait comment donner une seconde vie à ses leggings !

Emily Ratajkowski sait comment donner une seconde vie à ses leggings !

Aujourd'hui, Emily Ratajkowski nous donne une belle leçon de style et nous dévoile comment porter son leggins de sport dans son quotidien !

Nouveau buzz pour la belle Emily Ratajkowski ! Vraie it-girl, la jeune femme nous apprend à donner une seconde vie à nos leggins de sport !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Décidément, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle. Il faut dire que la jolie brune est un exemple et une source d’inspirations pour bon nombre d’entre nous !

Et pour cause… Emrata a toujours d’excellents conseils à nous donner en matière de mode ! Le dernier en date ? Elle nous montre comment donner une seconde vie à nos leggins de sport dans notre vie de tous les jours.

En effet, Emily Ratajkowski nous dévoile comment ce vêtement d’inspiration sportive peut être recyclé en tenues citadines et ultra looké ! Adepte des pièces classiques dans son méga dressing de luxe, elle a donc plus d’un tour dans son sac pour sortir avec un look stylé !

Emily Ratajkowski sait comment donner une seconde vie à ses leggings !
Emily Ratajkowski sait comment donner une seconde vie à ses leggings !

Emily Ratajkowski : son combo leggins et bottes à talons fait l’unanimité

Comfy et simple sont les mots d’ordre de la dernière tenue du mannequin Emily Ratajkowski ! En effet, on a aperçu plusieurs fois la jeune femme hier dans les rues de New-York avec un look qu’on adore !

Protégé comme toujours par un masque, Emily transforme ses looks d’hiver habituels en combinant un leggins noir avec des bottes à talons hauts. Sans surprise, elle fait sensation !

Portant des bottes signées par la maison Jimmy Choo, Emily Ratajkowski est donc ultra stylée ! De plus, le bout carré des chaussures fait un clin d’œil évident aux tendances du moment.

Ce schéma bicolore se répète aussi sur son manteau Dolce & Gabbana en tweed et léopard. Pour éviter un effet trop chargé, la mannequin opte donc pour la sobriété avec un leggins noir.

Avec un T-shirt ample pour son ventre arrondi, le legging quitte ainsi son air sportif pour devenir une très bonne alternative aux pantalons skinny. Chez MCE TV, on valide totalement ! Et vous ?