fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: lecture, musique, série, ses conseils pendant le confinement !

Emily Ratajkowski: lecture, musique, série, ses conseils pendant le confinement !
Partager sur Facebook

En cette période de confinement, Emily Ratajkowski a dévoilé ses petits secrets sur Instagram pour s'occuper durant la crise sanitaire.

Vous vous ennuyez en cette période de confinement ? Emily Ratajkowski est aussi là pour vous aider si vous ne savez pas quoi faire. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, une bonne partie des citoyens sont confinés à leur domicile pour tenter de limiter l’épidémie du Covid-19. Et Emily Ratajkowski en fait aussi partie.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, la femme d’affaires alimente quotidiennement son compte Instagram. Elle a d’ailleurs une très importante communauté sur ce réseau social.

Il faut dire que la star met les petits plats dans les grands pour occuper l’esprit de ses followers. Très souvent, Emily Ratajkowski inonde ses réseaux sociaux de clichés muy caliente.

Et la jolie brune fait d’ailleurs jours l’unanimité sur la Toile. Avec ses yeux de biche et son corps de rêve, ce n’est pas bien compliqué.

De plus, le top model s’illustre aussi avec brio sur TikTok. Et dans ses dernières vidéos, le mannequin a fait le buzz avec des danses très affriolantes.

Emily Ratajkowski: lecture, musique, série, ses conseils pendant le confinement !

Emily Ratajkowski se remet à la lecture pendant le confinement !

Il y a quelques heures, la jolie brune a de nouveau fait plaisir à ses abonnés sur son compte Instagram. La cause ?

Emily Ratajkowski a dévoilé ce qu’elle faisait en cette période de confinement. Ainsi, vous avez l’embarras du choix pour passer le temps.

Dans 1er temps, la star a lu « All About Love: New Visions » de Bell Hooks. Mais aussi « This Life » de Martin Hagglund.

De plus, Emily Ratajkowski a aussi redécouvert le groupe « Electrelane » qu’elle adorait écouter au lycée. Et pour finir, le top model revisionné la série « Pen15 ».

Et dans son post, la jolie brune expose aussi son point de vue. La classe !

« Merci pour toutes ces recommandations », peut-on ainsi lire sous sa publication ou encore : « Quand je vais faire tout ça… je vais penser à toi ! « .

 

Voir cette publication sur Instagram