Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski lance les paris sur… son chien Colombo ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle lance sur les paris sur son chien Colombo, découvrez pourquoi !

Emily Ratajkowski vient donc de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme est accompagnée de son chéri et de son chien Colombo. En commentaire, elle lance alors un pari qui est pour le moins surprenant, découvrez-le  !

Emily Ratajkowki est sans doute l’un des mannequins les plus en vogue du moment. La jeune femme affole alors les réseaux avec sa plastique plus que parfaite. Depuis quelques années, tout le monde en parle. La jeune mannequin s’est alors fait connaître il y a quelques années maintenant dans le clip Blurred Lines. Et depuis ce jours, elle enchaîne donc les projets qui cartonnent à chaque fois. Outre le mannequinat, Emrata, de son surnom, est aussi passée par le cinéma.

On a pu l’apercevoir il y a quelques années maintenant, dans Gone Girl. La jeune femme est aussi reconnue pour ses revendications féministes. N’hésitant pas à se montrer souvent dénudées sur les réseaux sociaux. Elle assume complètement et revendique haut et fort avoir le droit de le faire.

Emily Ratajowski lance un pari à ses fans !

Il y a quelques années, Emily Ratajkowki faisait donc parler d’elle pour une toute autre raison. Cette fois-ci plus personnelle. En 2014 elle annonce être en couple avec le musicien Jeff Magid. Début 2018 la presse annonce qu’il se sépare. C’est alors qu’Emrata rencontre Sebastian Bear-McClard. Elle se marie avec lui, quelques semaines seulement après leur rencontre, en février 2018.

Et pour officialiser leur amour, les deux tourtereaux ont donc décidé d’adopter. Depuis quelques jours, un nouveau membre fait partie de la famille. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Emily Ratajkowski en est fan ! Depuis l’arrivée de son chien Colombo, la jeune femme ne cesse donc de poster des photos de lui.

Et aujourd’hui, Emrata lance un pari improbable concernant son petit chien. Elle vient de poster une photo accompagnée de son chéri et de son chien, qu’elle a légendé : « Ma petite famille ✨ (PS : Je prends les paris sur le poids final de Colombo, commentez en dessous) ». Les fans ont donc été très nombreux a commenté pour trouver le poids du chien. On vous tiendra au courant des résultats !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My little family ✨ (PS taking bets on Colombo’s final weight, comment below)

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le