fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’inspire de Lady Diana pour ses looks d’été !

Emily Ratajkowski a adécidé de dévoiler son inspiration pour les looks de cet été et elle va s'inspirer de la princesse Lady Diana !

Emily Ratajkowski adore la mode. Elle est même devenue égérie de plusieurs marques et icone de la mode sur Instagram. Ses fans adorent ses looks et ils n’hésitent pas à lui piquer. Et aujourd’hui, la jeune femme annonce aussi la couleur pour cet été !

Il ne se passe pas une semaine sans que Emily Ratajkowski ne dévoile un nouveau look à ses fans sur son compte Instagram. Elle profite de chaque occasion pour mettre son corps en avant. Et elle sort souvent des tenues très sexy. Et lors d’une interview accordée à US Weekly, elle a aussi donné ses envies pour l’été 2019. Sa réponse est aussi très cash.

Emily Ratajkowski compte s’inspirer d’une princesse pour les looks de son été 2019. Elle a aussi confié à US Weekly « Je crois que j’ai envie d’aller vers un look années 80 et j’ai beaucoup réfléchi au look de la princesse Diana lorsqu’elle était prise en photo dans la rue avec une veste, un short de vélo et une grosse paire de chaussures de sport » !

La jeune femme va donc s’inspirer de Lady Diana pour les looks de cet été. Et elle en partagera aussi de nombreux sur son compte Instagram avec ses fans !

Emily Ratajkowski joue les bunny sexy sur Instagram !

La jeune femme adore porter des tenues sexy sur son compte Instagram. Elle est féministe et assume son corps. Et elle n’hésite pas aussi à partager ses looks sexy avec ses fans comme hier avec sa tenue de bunny sexy. Emily Ratajkowski a fait deux publications sexy qui ont aussi beaucoup plu à ses fans.

Dans la première publication, elle a posté une photo d’elle en bunny sexy de face, une de coté et aussi une de dos pour dévoiler ses jolies fesses. Quelques instants après, elle a posté une série de photos et de vidéos pour dévoiler les coulisses de ce shooting en bunny sexy.

Emily Ratajkowski adore aussi provoquer ses fans avec des tenues très sexy à l’approche de l’été !