fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner ennemies dans le passé ?

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner ennemies dans le passé ?

Ennemies, Emily Ratajkowski et Kendall Jenner ? La rumeur traîne depuis longtemps... Très longtemps. Il faut démêler le vrai du faux !

« Compétitives », Kendall Jenner et Emily Ratajkowski ? Sans aucun doute… Mais de là à devenir ennemies, il y a un grand pas à franchir. Pourtant, une rumeur tenace veut que les deux top modèles ne puissent pas se voir

La rumeur date en effet de 2017. À l’époque, le covid n’existe donc pas, tout le monde peut sortir, se rencontrer… Et la fashion week de Milan devient un territoire pour modèles américaines.

Les plus connues se retrouvent ainsi là-bas ! Hailey Baldwin, Gigi Hadid, Kendall Jenner et Emily Ratajkowski, présentes à l’événement, prennent quelques photos ensemble… Mais l’envers du décor semble tout autre.

Dès la fin de l’événement, les langues se délient. Une source balance ainsi dans Star que deux modèles ont tout fait pour s’éviter. Elle n’auraient aucune amitié ou sympathie l’une envers l’autre, et aimeraient bien ne jamais se voir…

Il s’agit bien sûr d’Emily Ratajkowski et Kendall Jenner. Mais la source du magazine people, qui assure avoir participé à l’événement, va plus loin. Elle balance un bon ragot bien tenace : « elles ne peuvent pas s’encadrer. »

La phrase fait mal. D’autant plus que les arguments ne manquent pas pour expliquer une telle haine entre les deux femmes… « Elles optent toujours pour les mêmes jobs, ajoute alors la sources. Elles sont devenues très compétitives. »

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner ennemies dans le passé ?
Emily Ratajkowski et Kendall Jenner ennemies dans le passé ?

Emily Ratajkowski – Kendall Jenner : anciennes ennemies ?

Alors que le rumeur commence à enfler, une dernière phrase de la source du magazine vient terminer le tableau. « Elles pensent toutes les deux que l’autre n’est pas assez bonne pour travailler dans la haute couture. »

La bombe semble terrible, et les fans se persuadent ainsi qu’il y a deux camps : celui de Kendall Jenner, et celui d’Emily Ratajkowski. Mais la deuxième semble pourtant nourrir de bonnes relations avec la famille Kardashian…

Il faudra jusqu’à l’intervention du manager de Kendall Jenner pour arrêter la rumeur. Il décide en effet de donner son point de vue auprès de la police des polices, la Gossip Cop. Il cherche ainsi à éteindre le feu.

Mais la rumeur reste tenace… Ainsi, après l’intervention du camp Kardashian, une nouvelle rumeur vient mettre à mal l’amitié des soeurs avec Emily Ratajkowski : Kendall aurait un crash sur Sebastian Bear McClard !

Le mari d’Emrata aurait donc du succès auprès de ces dames… Et Kendall Jenner possède une petite réputation de briseuse de couples. Voilà donc un nouveau moyen de mettre le feu au poudres entre les deux top modèles !

Une nouvelle fois, la Gossip Cop intervient pour assurer que « cette histoire est totalement fausse »Et donc, que non, Emily Ratajkowski ne se fera pas voler son chéri par une des soeurs Kardashian…

Pour autant, la rumeur d’une rivalité entre les deux femmes persiste. Il faut aussi dire qu’elles se ressemblent, qu’elles font le même job… Elles n’ont pas fini d’essuyer des critiques !