Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski, Kendall Jenner. Bientôt devant la justice !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski, Kendall Jenner ne sont pas les seules. De nombreux tops models sont aussi appelés à comparaître pour la promotion du Fyre Festival.

Ce festival a fait un véritable fiasco. Intitulé Fyre Festival, il promettait du luxe sur une île des Bahamas à des prix exorbitants. En réalité, aucune des choses promises s’y trouvaient. L’escroc est appelé à comparaître. La promotion faite par de nombreux mannequins est aussi mise en cause dans l’histoire. On vous dit tout !

Emily Ratajkowski, Kendall Jenner. Bientôt devant la justice !

Alors que Billy McFarland disait offrir du luxe et du dépaysement, sur place on y trouvait tout autre chose. Certains billets pouvaient coûter jusqu’à 12 000 dollars. Cette offre a fait beaucoup de bruit grâce à de nombreux posts de top models tels que Bella Hadid, Kendall Jenner, Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski. La frangine de Kylie Jenner aurait empoché jusqu’à 250 000 dollars pour une seule publication. L’escroc contactait en effet directement les agences de tops models pour leurs demander de faire la promotion du projet.

Voici quelques posts des tops models en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💋

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Warmer weather @hoskelsa 💛☀️

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

work is tough 🙄

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

Les agences de mannequins aussi dans le viseur

Pour attirer le maximum de personnes, le Fyre Festival a tout misé sur le buzz . Il a donc contacté les agences de tops models IMG Models et DNA Model Managament pour faire du partenariat. De grosses sommes sont en effet en jeu. La première aurait empoché 1,2 million de dollars et la seconde 300 000 dollars.

Afin d’en savoir plus, un juge de New York aurait demandé à ces deux agences de comparaître selon LCI. L’escroc, Billy McFarland, condamné à 6 ans de prison, a en effet investi plus de 26 millions de dollars grâce à des investisseurs. Il chercherait donc à comprendre comment s’est déroulée cette affaire. Les tops models devront aussi s’expliquer qu’elles soient complices ou victimes de cette escroquerie.