fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en mode kangourou avec son mari Sebastian sur Instagram !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard vont bien, merci pour eux ! Les deux amoureux profitent et s'amusent en mode kangourou !

A trois jours de la fin de l’année, c’est donc l’heure du bilan ! Même Emily Ratajkowski s’y met… Et la jolie mannequin se refait des photos d’il y a un et deux ans avec son mari, Sebastian !

L’occasion, donc, pour voir que (presque) rien n’a changé… Presque, car depuis bientôt sept mois, la star est enceinte ! Avec Sebastian, ils connaîtront donc une grand bouleversement en 2021…

Mais en attendant, Emily Ratajkowski analyse 2020. Elle semble ainsi impressionnée par le peu de changement… En effet, elle retrouve des photos d’elle avec son chien, qui datent de la fin d’année dernière.

« Un an plus tard, mais les choses n’ont pas vraiment changé« , écrit la mannequin en story. Columbo reste en effet à ses côtés à loingueur de journée, il squatte toujours le lit… Rien ne change donc pour le couple !

Mais Emily Ratajkowski trouve une deuxième photo. Celle-là, date d’il y a deux ans… 2018, donc l’année de son mariage avec Sebasian. Et là non plus, rien n’a changé dans le couple de la top modèle !

Emily Ratajkowski en mode kangourou avec son mari Sebastian sur Instagram !

Emily Ratajkowski et Sebastian, deux kangourous heureux !

On la retrouve ainsi en mode kangourou, sur un Sebastian un peu surpris de la voir se jeter sur lui de la sorte… Elle ajoute aussi une deuxième photo. Cette fois, ils s’allongent tous les deux sur un bateau…

La douceur du bord de l’eau rappelle visiblement de bons souvenir à Emily Ratajkowski. La star semble semble ainsi nostalgique, et publie « il y a deux ans » et dessine un petit coeur sur sa story.

Deux ans ont donc passé… Mais le couple semble toujours aussi fusionnel. Les deux amoureux s’apprêtent à devenir parents, mais semblent unis face à cette belle épreuve qui les attend.

Ils continuent aussi à publier des photos improbables des moments passés ensemble. Columbo va bien, Sebastian va bien : Emily Ratajkowski peut sourire, 2020 se termine bien pour elle !