fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski pourrait bien jouer dans une série américaine !

Emily Ratajkowski pourrait bien jouer dans une série américaine !

Emily Ratajkowski s'est fait connaître en publiant des photos osées d'elle sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la femme aimerait sûrement se lancer dans le cinéma.

Emily Ratajkowski commence peu à peu à  laisser de côté le mannequinat pour se lancer dans une nouvelle carrière. Ainsi, ses fans pourraient bientôt la voir à la télévision !

Emily Ratajkowski : Elle laisse de côté le mannequinat

Emily Ratajkowski n’a que 26 ans et pourtant elle commence à devenir une vraie femme d’affaire. En effet, l’année passée, la femme a décidé de créer sa ligne de maillots de bain. La célébrité a sorti plusieurs créations et elle s’est choisie pour mettre en valeur ses bikinis. Ainsi, pour faire de la promotion, elle a affiché de nombreuses photos d’elle sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski ne va sûrement pas continuer à faire du mannequinat et elle envisage bien plus pour la suite de sa carrière. En effet, la starlette pourrait bien s’intéresser au cinéma ainsi qu’à la télévision. Ainsi, elle pourrait être en train de passer de nombreux casting pour se lancer dans une carrière d’actrice. Ses fans pourraient même la voir dans une toute nouvelle série américaine !

Emily Ratajkowski : Bientôt dans une série américaine ?

NBC prépare actuellement une toute nouvelle série comique qui se nomme Bright Futures. La série va mettre en avant un groupe d’amis qui habitent ensemble. Les personnages auront tous une vingtaine d’années et les téléspectateurs découvriront leur vie. Cette série, réalisée par Kenya Barris, n’a pour le moment pas dévoilé tout le casting. Néanmoins, Emily Ratajkowski pourrait bien jouer dans cette série très prochainement.

La femme de 26 ans aurait signé pour jouer dans Bright Futures très prochainement. Néanmoins, pour le moment tout ceci est à prendre à la légère et personne ne sait qui elle jouera. En effet, la starlette n’a pas confirmé qu’elle jouerait dans une série. En plus, le reste du casting de Bright Futures reste pour le moment inconnue du public. L’éventuelle participation de la mannequin pourrait bien attirer un bon nombre de téléspectateurs !