fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski joue la carte de la provoc’ et pose entièrement nue !

Emily Ratajkowski se retrouve confinée chez elle. La star en profiter pour s'affiche nue sur Instagram et elle fait rougir ses fans.

Emily Ratajkowski s’affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La starlette s’est affichée entièrement nue sur le réseau social.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent rester le plus possible chez eux et limiter leurs déplacements.

Emily Ratajkowski respecte les règles et la starlette se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de son mari, Sebastian Bear McClard. La starlette semble plutôt bien vivre le confinement.

Ces dernières semaines, Emily a fait une cérémonie de mariage pour ses deux chiens. Puis, elle a lu de nombreux livres et elle a même pu s’amuser à faire quelques photos. En effet, même chez elle, la star trouve de l’inspiration.

Emily Ratajkowski reste très active sur Instagram et la star n’hésite pas à poster des photos sexy d’elle. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle s’est affichée entièrement nue.

Emily Ratajkowski joue la carte de la provoc' et pose entièrement nue !

Emily Ratajkowski sexy toute nue !

Ce mardi 12 mai, Emily Ratajkowski s’est amusée à poster plusieurs photos d’elle sexy. La jeune femme a trouvé comment faire parler d’elle et elle a fait fort. En effet, elle a posté un cliché d’elle toute nue !

Sur le cliché, on retrouve Emily qui sa cache la poitrine avec une main. Puis, une autre main cache ses parties intimes. La starlette est plus sensuelle que jamais sur la photo et elle ose tout pendant le confinement.

En tout cas, ses fans peuvent admirer son corps de rêve et la jeune femme a mis ses formes en avant. En effet, elle laisse entrevoir une partie de sa poitrine. Il est clair que ses fans vont être nombreux à rougir en voyant la photo.

Enfin, les fans ne semblent pas se lasser des photos nues d’Emily Ratajkowski. Il semble bien que ce soit le petit secret de la star pour faire un aussi gros succès sur Instagram et faire le buzz.